J'envisage depuis longtemps de prendre un numéro 2 et je l'envisage de plus en plus sérieusement 😀
Je voudrai un chien plus actif que le ddb que j'avais choisi parce que je ne pensais avoir beaucoup de temps pour le promener, et finalement c'est lui qui suit pas pour les balades... Mais trop actif non plus, j'ai pas 3h/jour tous les jours de l'année.
Un chien qui ne souffre pas de la chaleur, ou pas plus que moi. À 25°C Odin ne peut pas se promener 30 minutes...
Un chien obéissant, au moins autant que le ddb, un peu plus réactif ça serait bien lol
J'ai aussi des critères physique haha
Poils courts, très court. Minimum 25/30kg. Molosse.
Plus j'y pense plus j'ai envie de reprendre un argentin. Mais peut être que je me fais des illusions pour en avoir déjà eu un qui était exceptionnel à mes yeux. Je ne veux pas un Ayrton 2, mais parfois on fait la comparaison sans le vouloir.
Sinon je ne sais pas, j'ai pas envie d'avoir 2 ddb. J'aime bien les dogue allemand mais je le trouve pas assorti au ddb lol Mais un dogue allemand ça ferait super plaisir à ma mère ! Elle pourrait me le kidnapper ! 😅
Bref si vous avez des propositions ;)
C'est pas pour maintenant, déjà je ne prendrai plus de chiot pendant la canicule (on y est pas encore mais ça va venir) c'est pour septembre/ octobre au plus tôt. Je suis pas pressée. Il faut déjà que je me décide 100% ;)