Un nouvel arrivant !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Le petit IXO est arrivé dans la maison samedi dernier 25/05/2013 et s'est déjà fait une grande place. J'ai lu avec plaisir et intérêt le forum sur le cane corso et j'y ai déjà trouvé des choses qui répondent à certaines de mes questions : notamment le fait qu'il ne mange que si quelqu'un est avec lui... je vais corriger le tir !

Par ailleurs, pour le moment il ne semble pas trop avoir envie d'aller dehors. Vu le temps qu'il fait je le comprends, mais quand même. Vos idées sont les bienvenues

10 réponses
P'titefleur

Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Il a deux mois (né le 30/03) et voilà deux petites photos.

Utilisateur anonyme

Une autre photo

Utilisateur anonyme

Sa petite tête !

Utilisateur anonyme

il et adorable

commence peut etre par le sortir en laisse

faut les habituer a la laisse des leur plus jeune age a 2 mois ^^

c'est ton 1 er chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Magnifiques photos de la petite boule de poils ! Je ne te serai pas d'une grande aide car je suis aussi ici pour chercher des conseils, notre chien étant arrivé le meme jour que le tien... Mais entre nouveaux maitres on se soutient !

Courage et belle vie à vous avec Ixo !

Utilisateur anonyme

Il est magnifique.

C'est vrai que le temps ne s'y prète pas et donne pas envie de trop sortir.

Vu son âge, il sort tout juste des "jupons de sa maman", il n'est donc pas forcement habituer à sortir, il sait pas encore ce que c'est et passer d'un nid douillet à l'extérieur humide et encore frais, je pense que ça le freine un peu.

Et il est chez toi depuis samedi, il découvre la maison, je pense que quand il aura envie, il te demandera lui-même pour sortir.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils et pour vos compliments sur IXO. Je le sors pour le moment seulement dans le jardin car il n'a pas eu sa confirmation de vaccin. En fait je pense qu'il n'aime pas se mouiller les pattes car car on a droit à un rayon de soleil, ça va mieux.

Bien sûr quelques oublis la nuit et même le jour quand on est pas assez vigilants.

Pour le moment pas trop de bêtises à l'intérieur et les rencontres avec le chat sont ... acceptables ... surtout grâce au chat (rires).

Ce n'est pas mon premier chien, j'ai eu un compagnon pendant plus de 15 ans adopté à la SPA. J'ai eu du mal à accepter d'avoir un autre chien, il m'a fallu du temps.

Utilisateur anonyme

C'est toujours dur quand ils partent. Après 15 ans, ça fait un grand vide.

Tu t'es pris le temps pour un reprendre un autre et ça se comprend. Des fois en reprendre un assez rapidement, ça ne le remplace pas bien sûr, ils sont tous irremplaçable, mais ça aide à surmonter et reprendre le dessus.