Un nouveau Loulouuuuuuu !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous !!!!

Je suis tellement contente !!

Mes parents ont accepté d' aller voir un Léonberg et un Chien Blanc Suisse ( je sais c'est différent )

Donc mercredi,y ont pris leur jour et on va aller voir les deux élevage !!!!

Mais mes parents niveau apparence du chien il aiment bien les deux,et moi aussi,niveau caractère on s'est renseigné et ça n'as pas aidés au choix,les deux sont bien aussi,donc on va aller en voir !!!!

Mais vous vous en pensez quoi ??

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh !!

C'est super touchant,et vraiment bien fait,ça m'as beaucoup toucher sincèrement :)

C'est vrai qu'il a bien grandi ton Graf !

C'est marrant quand tu fait des commentaires entre parenthèses comme ça :

lls me caressaient tous, me disait que j'étais trop beau ""(comme si je le savais pas!)""..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut vraiment que je le reprenne pendant cette semaine avec un petit diapo' de son évolution... ils changent très très vite...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dingue comment ça grandit vite !!

J'en ferais moi-même l'expérience bientôt ^^

(Sûrement)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'suis sure qu'il pense ça dans sa tete, c'est abusé dès qu'on lui dit qu'il est beau il lève la tete et il fait son beau gosse... mdr

Le leonberg n'aime pas qu'on lui dise "non" alors qu'on vient de lui dire qu'on va se promener:

http://www.youtube.com/watch?v=IXSuYrxYP_8

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie !!!!

*incruste*

C'est bien que tu prennent un Léo,tu verra c'est super (et encore le mot est faible,y a même pas de mot pour le décrire ) !!!!!

Moi le mien quand il était petit il faisait pleinnnnns de bêtises ^^

Super ton blog Shanka !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça serait cool que t'ai un Leo si tu le peux et si tu aimes cette race, si tu continues à venir ici on pourra les "comparer" niveau caractère, je n'ai pas l'occasion de le faire souvent...

Et enfin, le Leonberg dans toute sa splendeur: Le "je fais ce que je veux et ne crois surtout pas que je vais t'obéir, t'as rien a offrir en échange!"

http://www.youtube.com/watch?v=MAql3rIsDEE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nina: Je ne sais as si tu connais Bashan le Leonberg... Alors lui, niveau betise il les a toutes faites! Nous on a eu de la chance: AUCUNE betise! Mais vraiment, rien de chez rien... Trop bien quoi :D

Merci nina :) Je suis une fan de mon chien, je sais que c'est mal mais il est tellement parfait ce bébé! C'est dur d'y résister!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement j'ai un Léo,enfin niveau race je prends le Léo quoi :p

Mes parents vont appeller je sais pas trop quand pour les infos & tout

Je te tiens au courant ^^

Nina : Salut ^^ ,oui d'après ce que vous me dites c'est super,je suis préssé !!!

Même si il sont pas né je suis préssé :p !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi,je suis leur plus grande fan a mes loulous ^^

Tu as de la chance !Nous c'était un foufou quand il était petit ( il l'est toujours d'ailleurs :p )

les tapis,la table basse du salon ( c'était un massacre,il la mordillait de partout ^^ ) ect...

Ont a eu le droit a tout !!

Mais il est tellement parfait ( oui,le mien aussi est parfait ) ^^

Je l'aime mon gros bébé ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça serait classe qu'on soit trois à avoir des Leo sur ce site! J'me sentais seule pour l'instant mdr

On s'y attache tellement à ces nounours..

J'attends avec impatience que Graf soit adulte et ai fini de changer...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?