Un nouveau Loulouuuuuuu !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous !!!!

Je suis tellement contente !!

Mes parents ont accepté d' aller voir un Léonberg et un Chien Blanc Suisse ( je sais c'est différent )

Donc mercredi,y ont pris leur jour et on va aller voir les deux élevage !!!!

Mais mes parents niveau apparence du chien il aiment bien les deux,et moi aussi,niveau caractère on s'est renseigné et ça n'as pas aidés au choix,les deux sont bien aussi,donc on va aller en voir !!!!

Mais vous vous en pensez quoi ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout chiens sociabiliser correctement peut s'entendre avec n'importe quel chiens ^^

Après prendre 2 sexes opposé est mieux vis a vis des conflit hierarchique lié a la puberté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et pour l'élevage de Léo j'irais surement au Leonberg des Neiges de Chantelouves c'est juste a côté de chez moi ^^

Tu connais Shanka,c'est bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai mangé et je suis allé re-promener Amarok,

Pour le Léo et BBS

niveau financier c'est bon,la voiture c'est bon (grand break),il ne restera seul que 1 a 2 h par jour je pense que c'est bon,je le promènerais 4 fois par jour peut-être moins la semaine mais le week-end 4 h sinon la semaine 3h c'est bien non ?

Mais je me demande si il s'entendrais bien avec mon autre chien Amarok ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont deux races non comparables, je pense. Pour moi ils n'ont vraiment rien a voir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi perso e sis plutot berger blanc de suisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ça serait une bonne idée! :p

Voila Margot, je suis connectée pratiquement tous les jours donc si tu as des questions n'hésite pas... Et j'aimerai beaucoup savoir quel élevage tu vas allé voir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que pour eux c'est principalement les colleys, et " race apparenté " comme il est écrit sur les boites ^^

C'est bien les peluches seront toute douce et puis sa t'arrangeras de te débarrasser des montagne de poils xP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'te confirme que c'est pas évident *) Malheureusement on en parle pas assez pour les autres races que les colley alors que c'est assez fréquent...

Je vais bientot faire des peluches remplies de poils de Léo je pense :D Et j'deviendrai riche! Ahahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka : J'ai pas dis que c'était dure, mais je pense que comme elle s'intéresse au 2 races il est quand même bon de le rappeler ^^

Avec un Léo tu te fait un oreiller a chaque fois c'est sa ? =) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu: Notre Border est MDR1 homozygote... C'est casse pied comme anomalie génétique, vraiment... Mais bon, on apprend a vivre avec :D

Ah c'est sur que le gabarit est très différent... Et l'entretient aussi..

Ah oui margot, un Leonberg c'est des mues pratiquement tout le temps en exagérant. Graf en est a sa quatrième depuis le début de l'année et il lui en reste au moins une... Minimum.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?