Un nouveau Loulouuuuuuu !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous !!!!

Je suis tellement contente !!

Mes parents ont accepté d' aller voir un Léonberg et un Chien Blanc Suisse ( je sais c'est différent )

Donc mercredi,y ont pris leur jour et on va aller voir les deux élevage !!!!

Mais mes parents niveau apparence du chien il aiment bien les deux,et moi aussi,niveau caractère on s'est renseigné et ça n'as pas aidés au choix,les deux sont bien aussi,donc on va aller en voir !!!!

Mais vous vous en pensez quoi ??

54 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille un Léonberg,pour les mêmes raison que Shanka,c'est têtu certes mais c'est tellement gentil et agréable comme chien !!

C'est vrai que c'est galère pour son gabarit,la grande voiture,le carrelage mais ça vaut le coup !

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes,le mec c'est le genre "j'ai toujours raison"

Ce genre de personne m'énerve a la longue....

Mes parents serait d'accord a l'idée d'aller a Aoste,le week-end,on ira voir l'élevage biensûr,mais bon 8h30 de route (aller) et si on repart bredouille.......

En tout cas pour l'instant la porté n'est pas né.....

Utilisateur anonyme

Margot tu peux les appeler tu sais, ils sont toujours disponibles! Ou alors par E-mail. Si tu décides de les contacter dis le moi s'il te plait... Ca me ferait plaisir :)

En général il faut réserver un chiot car ils ont beaucoup de demandes mais tu peux le reserver par photos je pense, je ne sais pas :)

Le domaine de la ponctuation fait également des chiens MAGNIFIQUES... :)

Utilisateur anonyme

http://pierre-oiseau.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=5526&ID_SITE=5951%3Cbr

C'est horrible !!!!!!!!!!

(au dessus de la vidéo " Eliott de la pierre d'oiseau et son chat )

Utilisateur anonyme

Oui oui je vais les appeller (mes parents les appelleront ^^ )

Tu sera la première prévenu :p

Utilisateur anonyme

Eliott ressemble beaucoup à Graf, on me le dit souvent :)

On sera à Cluny avec l'élevage de la pierre oiseau, je ne sais pas si on a nos chiens dans la meme catégorie, mais bon de toute façon ils n'y a pas trop de risque qu'ils nous passent devant... ^^ Sans vouloir me la peter, mais leur léo ne sont pas très typés de l'est et les juges préfèrent en général :)

Utilisateur anonyme

Oui il est trop choux Eliott comme Graf ^^

En faite je voulais que tu vois ce qu'il y avait écrit au-dessus de la vidéo :

UN TIGRE ABAT D UN COUP DE PATTE UN LEONBERG.........EN FRANCE !!!

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Utilisateur anonyme

Olalala elle se pète ^^

"mais bon de toute façon ils n'y a pas trop de risque qu'ils nous passent devant... ^^ Sans vouloir me la peter, mais leur léo ne sont pas très typés de l'est et les juges préfèrent en général :)"

:p

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça, je ne sais pas trop quoi en penser... Je n'en ai pas entendu parlé...

Mdr j'y peux rien *)

Tiens, j'avais un site quand Graf était arrivé à la maison et que je viens de reprendre.. :) http://graf-le-leo.centerblog.net/

Utilisateur anonyme

Wahhh !

Je suis en pleine lecture la,juis a fond dedans :p !!!!