Un nouveau Loulouuuuuuu !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous !!!!

Je suis tellement contente !!

Mes parents ont accepté d' aller voir un Léonberg et un Chien Blanc Suisse ( je sais c'est différent )

Donc mercredi,y ont pris leur jour et on va aller voir les deux élevage !!!!

Mais mes parents niveau apparence du chien il aiment bien les deux,et moi aussi,niveau caractère on s'est renseigné et ça n'as pas aidés au choix,les deux sont bien aussi,donc on va aller en voir !!!!

Mais vous vous en pensez quoi ??

54 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je lui cherche actuellement un lieu ou garder ses meubles... Ma soeur a peut-etre trouvée un travail pour elle...

Ils sont a Aoste, dans l'Isère (Région rhone alpes). Pour moi ce sont vraiment les meilleurs éleveurs du monde, nous sommes vraiment restés amis et ils n'hésitent pas a donner des conseils a aider. Leur site est extra-complet en plus...

Bangkok-ensson du domaine de la ponctuation est le papa de Graf

Changai Welcom du triskel de stemidor est sa maman

Mais va visiter les neiges de chantelouve et tu verras bien si le courant passe... ou non! ^^

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que c'est super loin de chez moi a au moins 8h de route (voir plus) mais bon c'est important de prendre dans un super élevage,alors si tu dit que c'est le meilleur du monde...

Je vais en parler a mes parents ^^

J'ai vu la vidéo diaporama des bébés de Changai et Bangkok !!

Trop choupinou !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quand va être la nouvelle portée,mes parents appelleront je pense

Utilisateur anonyme

Graf n'était pas dans la dernière portée de Changai et Bangkok, la portée que tu as vu a maintenant 7 mois, Graf était celle d'avant: il a un an et demi :)

Il faut vraiment avoir un coup de coeur pour les parents du chiot, les eleveurs, leurs environnements de vie (a l'élevage j'entends) et surtout... sur un chiot! Ca fait trois portées qui nous passe devant pour notre futur chiot, mais on attend d'avoir vraiment LE coup de coeur...

Au triskel je pense qu'ils auront une portée d'ici deux mois, ils attendent les chaleurs d'une de leur chienne :)

Mais un leo il ne faut pas hésiter à un prendre un... Il faut etre préparé et que toute la famille le désire sinon c'est compliqué...

Utilisateur anonyme

C'est marrant toute a l'heure je regardais une émission sur M6 et la il parlait du plus grand chien du monde et la présentatrice dit qu'elle a un Léonberg de 90 kg !

C'est pas souvent qu'on parle de cette races a la télé !

Utilisateur anonyme

Oui,ne t'inquiète pas ça fait longtemps qu'on réfléchi et cette fois ont est prêt a accuellir un Léonberg ou un BBS,puisque j'ai déménager y'a 8 ou 9 mois :)

Tu va avoir un autre chien ou c'étais pour Graf que tu a attendu 3 portés ?!

Utilisateur anonyme

Un Leonberg de 90kg?! Tu peux directement lui dire que son Leonberg est obèse! mdr

C'est vrai que c'est rare... :)

Tu verras le pire c'est dans la rue... Les gens ne se méfient pas des leonberg, ils les caressent et ne font meme pas attention aux maitres, ils t'arretent tous les deux metres pour te demander "c'est quoi comme race?", "il a quel age?", "il pese combien?", "il mange beaucoup?" et celui que je préfère: "ooooh, un st bernard!" --' Les gens le regardent dans les yeux, des moments ils le regardent tellement qu'ils ne se poussent pas du trottoir (ah oui, c'est impossible de passer à deux sur un trottoir avec un leonberg!), les papas et mamans qui disent a leurs enfants "regarde le nounours! regarde il est plus grand que toi"... Les personnes discretes aussi: "OOOOOH quel gros chien!!!", "Pfff, c'est pas croyable d'avoir un chien comme ça!" et meme des gendarmes : "il devrait porter une museliere!"... C'est catastrophique.. mais on finit par s'y faire!

Utilisateur anonyme

Pour Graf on a pas attendu: On est allé visité l'élevage sans savoir qu'ils avaient une portée, on voulait juste des renseignements... On a vu les parents, puis les chiots... Et on a craqué! On en a réservé un! :)

C'est pour un nouveau chiot qu'on va bientot avoir (si on y arrive! :o) et pour lequel on attend le meme coup de foudre qu'on a eu avec Graf...

Utilisateur anonyme

Moi aussi bien sûr je le choisirais aussi au coup de foudre !!

Sa doit être super énervant a chaque fois que tu le balade il te dise ça,te pose pleins de questions & tout et "Ooohhh le St-Bernard" Alors là je péterais un câble je pense !!

Utilisateur anonyme

Y'en a un avec qui j'ai du m'énerver une fois... Le mec me soutenait et était CONVAINCU que graf était un Bouvier bernois croisé st bernard et ne voulait pas me croire que je lui disais que non, c'était un Leonberg itout itout... Petage de cable... :o