Un nouveau Loulouuuuuuu !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous !!!!

Je suis tellement contente !!

Mes parents ont accepté d' aller voir un Léonberg et un Chien Blanc Suisse ( je sais c'est différent )

Donc mercredi,y ont pris leur jour et on va aller voir les deux élevage !!!!

Mais mes parents niveau apparence du chien il aiment bien les deux,et moi aussi,niveau caractère on s'est renseigné et ça n'as pas aidés au choix,les deux sont bien aussi,donc on va aller en voir !!!!

Mais vous vous en pensez quoi ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'suis sure qu'il pense ça dans sa tete, c'est abusé dès qu'on lui dit qu'il est beau il lève la tete et il fait son beau gosse... mdr

Le leonberg n'aime pas qu'on lui dise "non" alors qu'on vient de lui dire qu'on va se promener:

http://www.youtube.com/watch?v=IXSuYrxYP_8

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dingue comment ça grandit vite !!

J'en ferais moi-même l'expérience bientôt ^^

(Sûrement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut vraiment que je le reprenne pendant cette semaine avec un petit diapo' de son évolution... ils changent très très vite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh !!

C'est super touchant,et vraiment bien fait,ça m'as beaucoup toucher sincèrement :)

C'est vrai qu'il a bien grandi ton Graf !

C'est marrant quand tu fait des commentaires entre parenthèses comme ça :

lls me caressaient tous, me disait que j'étais trop beau ""(comme si je le savais pas!)""..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahhh !

Je suis en pleine lecture la,juis a fond dedans :p !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça, je ne sais pas trop quoi en penser... Je n'en ai pas entendu parlé...

Mdr j'y peux rien *)

Tiens, j'avais un site quand Graf était arrivé à la maison et que je viens de reprendre.. :) http://graf-le-leo.centerblog.net/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olalala elle se pète ^^

"mais bon de toute façon ils n'y a pas trop de risque qu'ils nous passent devant... ^^ Sans vouloir me la peter, mais leur léo ne sont pas très typés de l'est et les juges préfèrent en général :)"

:p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est trop choux Eliott comme Graf ^^

En faite je voulais que tu vois ce qu'il y avait écrit au-dessus de la vidéo :

UN TIGRE ABAT D UN COUP DE PATTE UN LEONBERG.........EN FRANCE !!!

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eliott ressemble beaucoup à Graf, on me le dit souvent :)

On sera à Cluny avec l'élevage de la pierre oiseau, je ne sais pas si on a nos chiens dans la meme catégorie, mais bon de toute façon ils n'y a pas trop de risque qu'ils nous passent devant... ^^ Sans vouloir me la peter, mais leur léo ne sont pas très typés de l'est et les juges préfèrent en général :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui je vais les appeller (mes parents les appelleront ^^ )

Tu sera la première prévenu :p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?