Un nouveau Loulouuuuuuu !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous !!!!

Je suis tellement contente !!

Mes parents ont accepté d' aller voir un Léonberg et un Chien Blanc Suisse ( je sais c'est différent )

Donc mercredi,y ont pris leur jour et on va aller voir les deux élevage !!!!

Mais mes parents niveau apparence du chien il aiment bien les deux,et moi aussi,niveau caractère on s'est renseigné et ça n'as pas aidés au choix,les deux sont bien aussi,donc on va aller en voir !!!!

Mais vous vous en pensez quoi ??

54 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont deux races non comparables, je pense. Pour moi ils n'ont vraiment rien a voir...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai mangé et je suis allé re-promener Amarok,

Pour le Léo et BBS

niveau financier c'est bon,la voiture c'est bon (grand break),il ne restera seul que 1 a 2 h par jour je pense que c'est bon,je le promènerais 4 fois par jour peut-être moins la semaine mais le week-end 4 h sinon la semaine 3h c'est bien non ?

Mais je me demande si il s'entendrais bien avec mon autre chien Amarok ?!

Utilisateur anonyme

Ah et pour l'élevage de Léo j'irais surement au Leonberg des Neiges de Chantelouves c'est juste a côté de chez moi ^^

Tu connais Shanka,c'est bien ?

Utilisateur anonyme

tout chiens sociabiliser correctement peut s'entendre avec n'importe quel chiens ^^

Après prendre 2 sexes opposé est mieux vis a vis des conflit hierarchique lié a la puberté

Utilisateur anonyme

Un Leonberg n'a pas besoin de grandes balades, surtout pendant l'été! Graf accepte au MAXIMUM deux balades de 30 min en période de chaleur (et pour lui chaleur ça vaut dire de mai à Octobre presque!). En hiver c'est un peu plus par contre, en général c'est deux sorties de 45 min ou trois sorties de 30 min, ça dépend si il y a de la neige ou non. Il lui faut un terrain par contre c'est pratiquement obligatoire. Pas de carrelage au sol sauf si tu as un carrelage anti-dérapent. Chez nous on a du mettre des tapis de caoutchouc parce qu'on avait des sols glissants justement, c'est moche certes, mais ça évite des problèmes de dysplasie plus tard etc... Ce sont des chiens robustes quand ils sont adultes mais assez fragile étant chiots: Graf depuis qu'il est né est allé 7 fois chez l'ostéo pour lui remettre le bassin, des vertebres etc... Il leur faut des très bonnes croquettes (pro plan ou Royal canin en général, nous on lui donner des Royal canin Giant junior.).

Si Amarok est un chien correctement socialisé et bien éduqué il n'y aura surement pas de problème avec un autre chiot.

Utilisateur anonyme

Oui je connais très bien cet élevage, ils ont de beaux chiens et sont assez sérieux. Ce n'est pas l'élevage que j'aime le plus, mais leurs chiens sont bien équilibrés. Je ne crois pas qu'ils aient des portées pour l'instant... C'est pas plus mal.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup ,moi aussi je vais devoirs mettre des tapis en caoutchouc du coup :p !

Qui me conseille-tu en élevage ?!

Utilisateur anonyme

Et bien je te conseillerai le notre bien sur, le meilleur élevage de tout les temps pour moi: Le triskel de stémidor...

Utilisateur anonyme

http://www.leonberg-de-stemidor.com/index.php?lng=fr

Oui effectivement ça a l'air super,mais je n'arrive pas a savoir ou c'est

J'ai vu dans les commentaires :

SITUATION D'URGENCE

Nathalie MARREL, propriétaire de deux léonbergs : Charline-Messidor Neiges de Chantelouve et Hanya-Hello Légende du Chêne et contrainte de quitter son domicile de Tarare près de Lyon en urgence.

En effet, depuis quelques temps, on essaye d'empoissonner ses chiennes.

Elle est donc à la recherche d'un ou des endroits pour stocker ses meubles quelques temps, le gros électroménager et ses cartons. Elle est prête à faire des kilomètres car il faut qu'elle sorte très rapidement de cette situation.

Ne travaillant pas, elle est assez disponible pour bouger.

Si vous voulez aider Nathalie afin qu'elle ne vivre plus un véritable cauchemar, contacter la vite : nathalie_marrel@hotmail.fr ou 06 81 54 98 68

Elle est aussi à la recherche d'un job en tant qu'assistante commerciale ou assistante administratif et technique en Savoie ou Haute-Savoie et un logement.

Merci de ce que vous ferez pour elle.

C'est horrible que la personne soit carrément obligé de déménager parce qu'on veut empoissonné ses chiens !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est horrible que la personne soit carrément obligé de déménager parce qu'on veut empoissonné ses chiens !!!!!!!!!!