Un nouveau loisir pour leur faire plaisir !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, je crée ce sujet afin de vous faire connaitres un de mes nouveau loisir qui, je l'espère, deviendra mon nouveau métier.

Depuis peu, je fabrique des accessoires et vêtements pour animaux afin de les chouchouter ! 9a passe par des hamac pour furets, rongeurs à des harnais, veste pour chien, chat, furet, rats.... L'imagination reste la seule limite pour l'instant ! Tous ces accessoires sont personnalisables afin de ce rapprocher au mieux de la personnalité du maitre ou de l'animal ! Dites moi ce que vous en pensez...

J'ai crée une page sur facebook si vous souhaitez y jeter un œil !

www.facebook.com/L.atelier.de.Sparrow

16 réponses
Emilie03

c est super ce que tu fais

Utilisateur anonyme

Merci ! ^^

Utilisateur anonyme

MOI JE NE MAITRER JAMAIS SA A MES CHAT MES JE TROUVE SA MIGNONS CHACUN SES GOUTS

Utilisateur anonyme

Ce genre de vêtement ne sont pas mis régulièrement en général, c'est soit pour délirer de temps en temps surtout pour les furets, soit ils servent de harnais ou seulement de veste pour leur sorties pour les chiens... après c'est vrai que certaines personnes n'aiment pas ça car on à l'impression de déguiser nos animaux, et les d'autres en raffolent !

Utilisateur anonyme

J'adore, c'est fait sur mesure !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci ! oui c'est du sur mesure, c'est, je pense, le mieux pour que le vêtement corresponde au mieux à la morphologie de l'animal, quel qu'il soit !