Un nouveau loisir pour leur faire plaisir !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, je crée ce sujet afin de vous faire connaitres un de mes nouveau loisir qui, je l'espère, deviendra mon nouveau métier.

Depuis peu, je fabrique des accessoires et vêtements pour animaux afin de les chouchouter ! 9a passe par des hamac pour furets, rongeurs à des harnais, veste pour chien, chat, furet, rats.... L'imagination reste la seule limite pour l'instant ! Tous ces accessoires sont personnalisables afin de ce rapprocher au mieux de la personnalité du maitre ou de l'animal ! Dites moi ce que vous en pensez...

J'ai crée une page sur facebook si vous souhaitez y jeter un œil !

www.facebook.com/L.atelier.de.Sparrow

16 réponses
Utilisateur anonyme

le furet me fait pitié, je ne pense pas qu'il soit trés à l'aise avec une bâche miniature sur le dos, il a froid ?

le hamac est sympa.

Le bandana façon rock n' roll pourquoi pas, question de goût. Perso pour moi plus l'animal est naturel plus il est beau, et plus il se sent en liberté !

Utilisateur anonyme

Disons que la veste version Furet est un essai car j'ai eu une demande et je voulais justement voir si ça le gainerai ou pas, et pour le mien, il est pas fan, mais bon beaucoup de personne aiment ce genre de vêtement, que ce soit pour les furets ou pour les chiens d'ailleurs ! Personnellement, je n'habille pas mes chiens non plus, comme vous dites c'est une question de goût !

Utilisateur anonyme

En tout cas il faut avouer qu'il faut des doigts de fée pour faire ce type de créations. en artisanat, j'achète parfois des colliers en tissus pour ma chienne car c'est difficile de trouver des modèles assez larges pour leur cou fragile et long et le cuir c'est trop rigide et épais, il y a aussi les polaires sur mesure qui sont pas mal, moins désagréable à porter par le chien et respirantes, en plus sa se nettoie facilement. Sa pourrait être des nouvelles idées de création...bon courage.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, en effet je travaille beaucoup avec de la polaire pour faire les doublures de harnais par exemple, en hivers, notamment, ça tient chaud et c'est confortable ! J'ai également fabriquée des vestes tout en polaire, ça plait beaucoup pour les chiens justement et très facile à personnaliser ! Merci également pour les idées... je vais voir ce que je pourrais faire !

Utilisateur anonyme

c'est génial ce que tu fais en plus c'est très jolie j’adore :)

Utilisateur anonyme

Moi je ne mettrais jamais ce genre d'accessoire à mon chat, mais il faut reconnaitre que c'est bien joli ce que tu fais! Moi je ne sais même pas coudre un bouton...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

jai aimer ta page facebook :)

Utilisateur anonyme

C'est gentil ! ;)

Utilisateur anonyme

de rien