un nom pour ma petite border collie

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous,

je viens d'aller voir une petite border collie, mais je ne c'est pas qu'elle nom lui donner je vais la chercher le 24 décembre au soir ! Un jolie cadeau de Noël

bisous et a bientôt

5 réponses
Utilisateur anonyme

Des fois, le nom vien tout seul en la voyant, en découvrant ses petites habitudes, ses défauts...

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a des tas et des tas de nom !! Vous pouvez l'appeler Lassy :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseille d'aller voir ce site : http://nomd1chien.fr , il donne pas mal d'idées, c'est avec ce site que j'ai trouvé le nom de ma chienne. Cette année la lettre est le J.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis un peu tard dans la conversation, mais vous pouvez essayer le lien suivant pour trouver notre nom de chien:

http://www.hvseigneurie.com/nom-chien/

Vous pouvez chercher par sexe, taille, couleur, par lettre (A à Z), par caractère (actifs, gourmands, affectueux, etc.) et aussi par thème (noms connus, pays, nature, nourriture, etc.).

Bonne chance!

Maxime