Un nom à connaître

Kimko8618

J'ai eu affaire à "Vetoadom" en pleine nuit pour Max qui avait des petits soucis..

Je ne sais pas si vous connaissez: c'est une plateforme téléphonique 24/24 pour urgences chiens, chats, autres. Cela fonctionne comme le SAMU..on a un véto régulateur qui fait l'interrogatoire et voit ensuite si consultation judicieuse ou non..

Dans notre cas, suite à sa castration, bulbes érectiles volumineux++et j'avais peur d'un paraphymosis (érection++pdt au moins 1 h). Le véto m'a immédiatement rassurée, m'a conseillé de mettre de la glace.

Si je n'avais pas connu, sûr que je fonçais au petit matin chez mon véto après une nuit de stress.

PS: je n'ai rien payé!

Pour moi, c'était "vetoadom86"..donc il doit y en avoir partout en France.👌

21 réponses
Mel1

😈 kimko c'est horrible cette histoire !!! Et le classement sans suite.... On a encore des progrès à faire pour faire respecter les droits des animaux dans notre pays...

C'est arrivé à un paysan que mon père connait. Dès jeunes crétins du village ont tué une de ses vaches, comme ça pour s'amuser.

Pareil, dépôt de plainte et.... Ben le paysan a fait son enquête, a retrouvé les crétins et je pense qu'ils ont compris la leçon 😈

Mais c'est quand même hallucinant qu'il faille faire justice soi même.

Vetoadom je ne pense pas que ça fonctionne chez moi.

Mais là clinique où je vais pour Odin ils ont un numéro 24/24. C'est toujours le même numéro mais pas toujours le même vétérinaire. C'est un portable qu'ils prennent quand ils sont de garde.

J'ai le numéro enregistré dans mon téléphone.

C'est important de se renseigner avant d'être dans l'urgence.