pourquoi chez moi a pas ça ???? comment ca fallait rester sur paris où il y est ( et le véto était cannonissime ). Sky si le éto renvoie sur la clinique de garde c'est que vetoadom nn'est surement pas présent .
La clinique de garde change chez toi ? Ici c'est toujours les mêmes
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
pourquoi chez moi a pas ça ???? comment ca fallait rester sur paris où il y est ( et le véto était cannonissime ). Sky si le éto renvoie sur la clinique de garde c'est que vetoadom nn'est surement pas présent .
La clinique de garde change chez toi ? Ici c'est toujours les mêmes
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Ben comme il y a (au moins) 3 cliniques vétérinaires à différents endroits de la ville, j'imagine qu'ils font un roulement... Peut-être même que ça inclut les autres cabinets vétérinaires de la ville? Ou alors c'est le n° du véto de garde de cette clinique précisément, qui donc doit en changer en fonction du roulement entre les différents véto? 🤷 Faudrait que je me renseigne... Et même pour vetoadom, voir si on a ça dans le coin, ça fait une possibilité en + en cas de besoin. 🙂
Avant c'était comme ca chez moi aussi pluieurs véto, plusieurs cabinets mais maintenant les vétérinaire de 20 km à la ronde se réunissent pour des gardent à la plus grande clinique . économie des frais => 1 seul batiment, un seul numéro et 1 chance sur 8 de tomber sur le véto habituel . On ne parle pas de prix de suite la bas . On soigne , si l'examen est cher on demande si on le fait ou pas et on voit en combien de temps en paie. Sont plutot cool ( bon y a l'ouverture de nuit aux aentours des 100 euros quand meme ( Dark est le roi du bobo de nuit un samedi ou un dimanche )
coucou gigi !!!
merci pour les infos cependant je me vois mal quiitter ma Provence pour amener Darkounet ou même La grosse nightoune en Belgique se faire soigner ( puis surtout ils adorent les frites , ils voudront plus revenir manger des légumes bios du jardin et la viande du fermier ...😝