Un molosse !

Utilisateur anonyme

Salut ,

Voila j'ai vue sa au info !!

http://www.gentside.com/chien/un-chihuahua-sauve-une-petite-fille-de-l-039-attaque-d-039-un-pitbull_art49488.html

Vous en penser quoi ?

Moi je pense qu'une grand mere n'a pas a avoir un chien comme sa !! Il faut l'eduquer !!! Ralalalala Voila un chien mort betement

19 réponses
Bilch

"Euh ... Je n'est jamais dit que le pitt appartenait au grand parent ... "

> "Moi je pense qu'une grand mere n'a pas a avoir un chien comme sa !! Il faut l'eduquer !!! Ralalalala Voila un chien mort betement"

Tu es sûre ?

Utilisateur anonyme

Bilch je me suis mal exprimer !

Pour califier les personnes age je dit "grand pere grand mere " et je m'en excuse

Bilch

"Pour califier les personnes age je dit "grand pere grand mere " et je m'en excuse"

Je te parle pas de ça, je m'en fiche, moi je dis que tu as inversée les proprios du Pitbull...

Bilch

Oui DantePierre ;-)

Utilisateur anonyme

J'ai pas inverser les proprios du pitt !

Utilisateur anonyme

C'est marrant ça , un ami vient de m'en parler à l'instant !!!!!!

Pauvre bête ...

Utilisateur anonyme

voila pourquoi ils y a toujours des préjugés sur le pitt car c'est souvent les c*ns qui en ont ,pauvre petite et bravo au petit père d'avoir sauver la petite fille ,et après ont dis que les chihuahua sont des chiens de salons qui sont toujours dans des sacs ou toujours dans les bras .......

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça !

La pauvre petite fille quand même ...

Bravo a ce courageux petit chihuahua :) Petit mais costaud :)

Guizmo38

Bilch, Thepetsfriends a entendue cette histoire aux infos et elle a entendue que le propriétaire du pitbull était une grand-mère. Elle n'a pas confondu les 2 propriétaires.

Sinon, en effet c'est un chien qui a payer pour ses maîtres.

Et le pt'it chihuahua a été très courageux.