Un molosse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ,

Voila j'ai vue sa au info !!

http://www.gentside.com/chien/un-chihuahua-sauve-une-petite-fille-de-l-039-attaque-d-039-un-pitbull_art49488.html

Vous en penser quoi ?

Moi je pense qu'une grand mere n'a pas a avoir un chien comme sa !! Il faut l'eduquer !!! Ralalalala Voila un chien mort betement

19 réponses
Bilch
Bilch

"Euh ... Je n'est jamais dit que le pitt appartenait au grand parent ... "

> "Moi je pense qu'une grand mere n'a pas a avoir un chien comme sa !! Il faut l'eduquer !!! Ralalalala Voila un chien mort betement"

Tu es sûre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bilch je me suis mal exprimer !

Pour califier les personnes age je dit "grand pere grand mere " et je m'en excuse

Citer
Bilch
Bilch

"Pour califier les personnes age je dit "grand pere grand mere " et je m'en excuse"

Je te parle pas de ça, je m'en fiche, moi je dis que tu as inversée les proprios du Pitbull...

Citer
Bilch
Bilch

Oui DantePierre ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas inverser les proprios du pitt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est marrant ça , un ami vient de m'en parler à l'instant !!!!!!

Pauvre bête ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila pourquoi ils y a toujours des préjugés sur le pitt car c'est souvent les c*ns qui en ont ,pauvre petite et bravo au petit père d'avoir sauver la petite fille ,et après ont dis que les chihuahua sont des chiens de salons qui sont toujours dans des sacs ou toujours dans les bras .......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça !

La pauvre petite fille quand même ...

Bravo a ce courageux petit chihuahua :) Petit mais costaud :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bilch, Thepetsfriends a entendue cette histoire aux infos et elle a entendue que le propriétaire du pitbull était une grand-mère. Elle n'a pas confondu les 2 propriétaires.

Sinon, en effet c'est un chien qui a payer pour ses maîtres.

Et le pt'it chihuahua a été très courageux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?