Un molosse !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bilch, Thepetsfriends a entendue cette histoire aux infos et elle a entendue que le propriétaire du pitbull était une grand-mère. Elle n'a pas confondu les 2 propriétaires.
Sinon, en effet c'est un chien qui a payer pour ses maîtres.
Et le pt'it chihuahua a été très courageux.
Oui j'ai vu ça !
La pauvre petite fille quand même ...
Bravo a ce courageux petit chihuahua :) Petit mais costaud :)
voila pourquoi ils y a toujours des préjugés sur le pitt car c'est souvent les c*ns qui en ont ,pauvre petite et bravo au petit père d'avoir sauver la petite fille ,et après ont dis que les chihuahua sont des chiens de salons qui sont toujours dans des sacs ou toujours dans les bras .......
C'est marrant ça , un ami vient de m'en parler à l'instant !!!!!!
Pauvre bête ...
J'ai pas inverser les proprios du pitt !
Oui DantePierre ;-)
"Pour califier les personnes age je dit "grand pere grand mere " et je m'en excuse"
Je te parle pas de ça, je m'en fiche, moi je dis que tu as inversée les proprios du Pitbull...
Bilch je me suis mal exprimer !
Pour califier les personnes age je dit "grand pere grand mere " et je m'en excuse
"Euh ... Je n'est jamais dit que le pitt appartenait au grand parent ... "
> "Moi je pense qu'une grand mere n'a pas a avoir un chien comme sa !! Il faut l'eduquer !!! Ralalalala Voila un chien mort betement"
Tu es sûre ?
j'avais bien compris pour le truc que les vieux c'est les proprio du Chihuahua courageux :)
Thepets oui encore un chien mort à cause de maîtres qui éduquent pas correctement
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide