Un molosse !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut ,

Voila j'ai vue sa au info !!

http://www.gentside.com/chien/un-chihuahua-sauve-une-petite-fille-de-l-039-attaque-d-039-un-pitbull_art49488.html

Vous en penser quoi ?

Moi je pense qu'une grand mere n'a pas a avoir un chien comme sa !! Il faut l'eduquer !!! Ralalalala Voila un chien mort betement

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

19 réponses
Trier par:
  • Guizmo38
    Signaler

Bilch, Thepetsfriends a entendue cette histoire aux infos et elle a entendue que le propriétaire du pitbull était une grand-mère. Elle n'a pas confondu les 2 propriétaires.

Sinon, en effet c'est un chien qui a payer pour ses maîtres.

Et le pt'it chihuahua a été très courageux.

?
    Signaler

Oui j'ai vu ça !

La pauvre petite fille quand même ...

Bravo a ce courageux petit chihuahua :) Petit mais costaud :)

?
    Signaler

voila pourquoi ils y a toujours des préjugés sur le pitt car c'est souvent les c*ns qui en ont ,pauvre petite et bravo au petit père d'avoir sauver la petite fille ,et après ont dis que les chihuahua sont des chiens de salons qui sont toujours dans des sacs ou toujours dans les bras .......

?
    Signaler

C'est marrant ça , un ami vient de m'en parler à l'instant !!!!!!

Pauvre bête ...

?
    Signaler

J'ai pas inverser les proprios du pitt !

Bilch
    Signaler

"Pour califier les personnes age je dit "grand pere grand mere " et je m'en excuse"

Je te parle pas de ça, je m'en fiche, moi je dis que tu as inversée les proprios du Pitbull...

?
    Signaler

Bilch je me suis mal exprimer !

Pour califier les personnes age je dit "grand pere grand mere " et je m'en excuse

Bilch
    Signaler

"Euh ... Je n'est jamais dit que le pitt appartenait au grand parent ... "

> "Moi je pense qu'une grand mere n'a pas a avoir un chien comme sa !! Il faut l'eduquer !!! Ralalalala Voila un chien mort betement"

Tu es sûre ?

?
    Signaler

j'avais bien compris pour le truc que les vieux c'est les proprio du Chihuahua courageux :)

Thepets oui encore un chien mort à cause de maîtres qui éduquent pas correctement

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !