Un molosse !

Utilisateur anonyme

Salut ,

Voila j'ai vue sa au info !!

http://www.gentside.com/chien/un-chihuahua-sauve-une-petite-fille-de-l-039-attaque-d-039-un-pitbull_art49488.html

Vous en penser quoi ?

Moi je pense qu'une grand mere n'a pas a avoir un chien comme sa !! Il faut l'eduquer !!! Ralalalala Voila un chien mort betement

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ah les proprios du pitt sont des vieux ?de ce que j'ai vu j'avais juste vu que le chihuahua était à la mamie de la p'tite ..

Utilisateur anonyme

Bah je croit avoir entendu sa ...

Fin bref meme si c'est des jeunes il on mal eduquer leur chien ..

Bilch

Tu n'as pas compris l'histoire........

Le chihuahua appartenait aux grands parents, le pitbull lui était seul...ce n'est donc pas la grand mere qui l'a éduqué...

C'est sûr que le maitre du pitbull l'a mal éduqué, mais je te rappelle tout de même que c'était la fille ou lui.

Utilisateur anonyme

LE pitt est mort ? (j'ai pas du tout voir )

Juste que apparemment le pitt est ou était aux voisins des grands parents

Utilisateur anonyme

Ce chien est mort parce que c'est maitre l'on mal eduquer

Utilisateur anonyme

Euh TPF, c'est les voisins qui détenaient le Pitbull, pas la grand-mère de la fillette :)

Brave petite très courageuse. J'espère que son petit ami à 4 pattes va bien. Lamentable que des chiens type pitbull soient détenus par des propriétaires irresponsables, incapables d'éduquer correctement leur animal, qui dans ces drames est la seconde victime.

Bilch

Posté par Zaza37 il y a 2 minutes

Ah les proprios du pitt sont des vieux ?de ce que j'ai vu j'avais juste vu que le chihuahua était à la mamie de la p'tite ..

0 vote(s)Voter !Signaler un abus

Posté par Thepetsfriend il y a 22 secondes

Bah je croit avoir entendu sa ...

Fin bref meme si c'est des jeunes il on mal eduquer leur chien ..

> Non, le pitbull n'appartient pas aux grands parents ! C'est marqué dans l'article.............

Utilisateur anonyme

Si le pitt a ete eutanasier peut de temp apres

Utilisateur anonyme

Euh ... Je n'est jamais dit que le pitt appartenait au grand parent ...

Je disait simplement avoir cru entendre que c'etait une personne age

Excuser mo je me suis mal exprimer

Utilisateur anonyme

j'avais bien compris pour le truc que les vieux c'est les proprio du Chihuahua courageux :)

Thepets oui encore un chien mort à cause de maîtres qui éduquent pas correctement