Comme vous vous en doutez je ne fais pas exprès se faire de fautes, mais désoler je ne comprend pas cette manie de certains de vouloir le rapeller si ce n'est de la méchanceté gratuite.
Vous ne me connaissez pas, peut être que pour moi c'est un exploit d'écrire comme cela alors qu'il y a des fautes d'orthographe, peut être que je fais mon maximum la, etc..
Si c'était le cas, au lieu de renvoyer balader en disant que ça ne te dérangeait pas, tu l'aurais expliqué et te serais peut-être excusée -_-; peut-être que tu fais ton maximum, c'est vrai... ou peut-être que simplement t'en as rien à faire; on ne peut pas savoir, puisque justement on ne te connait pas, et ton attitude de "ça ne me dérange pas" laissait + penser à la seconde solution...
Sinon, ne vois aucune méchanceté dans mes propos, je ne reproche pas les fautes d'orthographe... à partir du moment où on fait effectivement l'effort et qu'on ne renvoie pas balader les gens pour ça non plus.
Comme je l'ai dit, ça peut arriver à tout le monde, surtout quand on veut aller vite; personnellement, si je faisais 4 fautes tous les 3 mots, je ne renverrais pas balader les gens, même si on me faisait régulièrement la remarque, parce que je me souviendrais que justement sur un forum la personne ne me connait pas et ne peut pas savoir que j'ai des difficultés... Ce sont des choses qui arrivent, et si c'est ton cas je ne voulais pas te vexer; mais ton attitude laissait présager du contraire, et c'est ce qui m'a donné envie de préciser que quand on veut communiquer par écrit avec les gens, quand on a les moyens de le faire correctement, c'est le moindre des respects pour les autres que d'en faire l'effort...
Donc, si tes fautes sont de la fainéantise, je maintiens que tu pourrais t'excuser d'avoir renvoyé paître les gens, car c'est un manque de respect (surtout que bon, si c'est de l’inattention, tu peux toujours voir que le mot est souligné en rouge et faire un clic droit, ça mange pas de pain).
Si tes fautes sont dues à des difficultés, alors je te souhaite, sincèrement et sans mauvais esprit, bon courage car c'est une situation difficile, voire handicapante, car ça limite la communication et certains se retrouvent au chômage pour ça (je l'ai déjà vu :s ), et je sais que c'est dur d'avoir à travailler ça quand on a autre chose à faire et qu'on n'a pas les moyens.
Mais le système éducatif n'est pas le sujet, donc je propose d'en rester là. Tu n'as qu'à piocher dans mes "avis à choix multiple" suivant le cas de figure qui est le tiens :p
Mais sache que quelque soit ton cas, il n'y a en tout cas aucune méchanceté dans mes propos.
...Et désolée si j'ai fait des fautes ;)