Un meuble vient de tomber sur mon chien ... :/

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ah, pas de chance, à peine arrivée et déjà un problème.

Lorsque j'étais dans la cuisine, Ico, mon chiot, a tiré sur le tissu d'une table de repassage, la faisant tomber sur lui, au niveau du flanc. Je suis vite venue retirer la table, et malgré quelques tremblements, il semblait aller bien.

Il est venu accueillir ma mère comme d'habitude quand elle est rentrée, il a un peu joué et maintenant il est allé dormir. J'ai palpé où il s'est pris la table, il ne semble pas avoir mal, mais je m'inquiète quand même.

J'ai appelé le vétérinaire, qui m'a un peu envoyé bouler ("bah écoutez, vous surveillez votre chien, j'ai pas une boule de cristal hein !" ; merci monsieur, ça m'aide, je vous ai juste demandé s'il y avait des signes avant-coureurs d'hémorragie interne ! ) 😒 .

Bref, je viens ici pour vous demander s'il y avait un moyen de savoir si Ico est mal en point, même si ce ne sont pas des signes évidents. Je m'en voudrais toute ma vie s'il a quelque chose ...

Merci à vous !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Malheureusement les soucis et les chiots sont souvent associés ensemble ^^

Le vétérinaire est fort sympathique j'éspère que tu n'a pas l'intention d'aller la bas ^^

Pour ton chiot il faut surveiller l'état général ( vif, joueur, état normal de d'habitude ) et son appétit.

Un chiot qui mange et bouge est un chiot en bonne santé

A surveiller tout de même mais si il a fait la fête et qu'il fait comme si de rien était.... ;)

Utilisateur anonyme

Euh... Pourquoi ne pas l'emmener chez le véto pour vérifier?

Utilisateur anonyme

Axu95 > Je le surveille, mais j'avoue que juste après Ico était bien calmé et est presque allé dormir tout de suite

Gwash95 > Je compte l'emmener cet après midi. Je voulais l'emmener en urgence chez le vétérinaire cité dans mon précédent message, mais vu son comportement, j'ai décidé d'en chercher un autre. Et celui que je viens de trouver ne rouvre qu'à 15h...

Utilisateur anonyme

Des nouvelles pour ton chiot?