Un message de Brigite Bardot

Utilisateur anonyme

Pourquoi les gens abandonnent ?

“Parce que ce sont des cons, des inconscients, des égoïstes, des bornés qui ne pensent qu’à eux, qu’à leur confort, leurs vacances et pour eux l’animal est un produit jetable, on en reprendra un tout neuf à la rentrée…”

Une des phrase clé de l'interview de Brigite Bardot.

BB c'est lâchée sur des vérités.

Un article à voir sur :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/18/1691490-brigitte-bardot-parce-que-ce-sont-des-cons.html

17 réponses
P'titefleur

Mais ce n'est pas une question d'adoption dans une SPA ou de prendre dans un élevage.....ce post est fait pour démontrer tous les abandons quel qu'ils soient.

Les chiens sont abandonnés qu'ils soient de race ou croisés.....les gens s'en fichent complètement.

Utilisateur anonyme

Oui, je sais que la on parle des abandons mais moi j'ai lue l'interview de BB et j'ai trouver un paragraphe que j'avais envie de relever.

Utilisateur anonyme

C'est l'évolution de la mentalité humaine en général qui part du mauvais côté. Les gens ont de moins en moins de respect et dans tous les sens du terme.

Il est de plus en plus rare de voir des personnes qui se préoccupe de leur voisin, des animaux. Les gens s'en foute royalement et ne pensent qu'à leur petit bien être à eux. On aura beau faire ou dire ce que l'ont veux, ils ont perdu le respect et tout ce que l'on pourra faire n'y changera rien.

C'est un constat, c'est lévolution des mentalités qui *****.

Utilisateur anonyme

Elle a totalement raison

Colombe

moi je suis entièrement d'accord aussi avec Mystères! Japouvre!

Caléomino

Brigitte Bardot à raison à 200% !!

L'abandon et la maltraitance est devenue mondial...Enfin, non, seulement pour les humains, les

animaux ne s'abandonneront jamais d'ailleurs, a part l'humain aucun n'autres animal n'en possède un autres !

Utilisateur anonyme

BB a raison a 100 % et je partage completement le post de Mysteres . Les gens continueront d abandonner car il leur manque quelque chose d essentiel " L AMOUR "