Bonjour, bonsoir 👋
Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de la pub ou pas, étant donné que je ne suis pas payé pour écrire ça mais que je veux juste donner un peu d'attention pour une initiative que j'apprécie beaucoup.
Désolé si c'est contre les règles. ^-^'
Certains en ont peut-être entendu parler, il s'agit de TagsForHope. C'est une petite entreprise américaine qui fait des médaillons en forme de petites cartes d'identité pour les animaux, et qui reversent leurs revenus à différents refuges ne pratiquant pas l'euthanasie.
Je n'ai pas pu le tester moi même, mon père refusant que nos chats aient des colliers, mais je n'ai entendu que du bien concernant la qualité, notamment la solidité de ces petites cartes et la lisibilité des informations, et je trouve la cause à laquelle revient les revenus des ventes très louable pour ma part.
N'étant pas un publicitaire je ne m'étendrai pas dessus, ce serait contre les règles du fofo, mais si vous pouviez jeter un ptit œil si vous avez le temps, ce serait vraiment super. ^-^
Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est bonne journée à tous !
" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "