Un médaillon pour l'espoir

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour, bonsoir 👋

Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de la pub ou pas, étant donné que je ne suis pas payé pour écrire ça mais que je veux juste donner un peu d'attention pour une initiative que j'apprécie beaucoup.

Désolé si c'est contre les règles. ^-^'

Certains en ont peut-être entendu parler, il s'agit de TagsForHope. C'est une petite entreprise américaine qui fait des médaillons en forme de petites cartes d'identité pour les animaux, et qui reversent leurs revenus à différents refuges ne pratiquant pas l'euthanasie.

Je n'ai pas pu le tester moi même, mon père refusant que nos chats aient des colliers, mais je n'ai entendu que du bien concernant la qualité, notamment la solidité de ces petites cartes et la lisibilité des informations, et je trouve la cause à laquelle revient les revenus des ventes très louable pour ma part.

N'étant pas un publicitaire je ne m'étendrai pas dessus, ce serait contre les règles du fofo, mais si vous pouviez jeter un ptit œil si vous avez le temps, ce serait vraiment super. ^-^

Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est bonne journée à tous !

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah mince alors, c'est super chouette comme concept 😁 c'est joli je trouve et pas très encombrant sur le collier .... Ca donne presque envie ...

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Oui, je trouve aussi que c'est plutôt joli, et ils ont diversifié leurs options avec le temps ^-^

J'aime vraiment beaucoup leur travail

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Mel1

Bah mince alors, c'est super chouette comme concept 😁 c'est joli je trouve et pas très encombrant sur le collier .... Ca donne presque envie ...

Au contraire moi je trouve ça assez gros, mais c'est ce que je recherche pour mon petit chien. Les médailles classiques sont trop petites je trouve.

Mais sur un chat ou un petit chien je trouve que ça fait gros quand même.

C'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule version pour la France. Mais je garde ça sous le coude quand-même, j'aime bien l'idée.

Après il faut voir le coût des frais de port, parce que dans le sens France-> états unis ça coûte une blinde. Mais ce n'est pas forcément pareil dans le sens inverse.

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bah mince alors, c'est super chouette comme concept 😁 c'est joli je trouve et pas très encombrant sur le collier .... Ca donne presque envie ...
Au contraire moi je trouve ça assez gros, mais c'est ce que je recherche pour mon petit chien. Les médailles classiques sont trop petites je trouve. Mais sur un chat ou un petit chien je trouve que ça fait gros quand même. C'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule version pour la France. Mais je garde ça sous le coude quand-même, j'aime bien l'idée. Après il faut voir le coût des frais de port, parce que dans le sens France-> états unis ça coûte une blinde. Mais ce n'est pas forcément pareil dans le sens inverse.

Sur leur Instagram il y a des photos de la médaille sur des chats et des petits chiens, et leur petit modèle (car il y a deux tailles) n'a pas l'air si grand en comparaison, du moins de mon point de vue.

J'avoue par contre que pour les frais de port, je ne sais pas... :/

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Mel1

Je n'ai pas cherché sur Instagram, j'ai juste regardé les photos qu'on voit sur le site. On voit des chiens et des chats et ça me paraît gros pour les petits et les chats, mais je ne sais pas si c'est le petit modèle.

Toute façon je ne mettrai jamais de collier à mes chats ! J'ai pas envie de les retrouver pendus !

Et pour mon petit chien de 60 kg la taille de la médaille me semble bien.