Un magazine trimestriel sur les toutous, sympa

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz, je tenais à vous présenter un magazine intitulé "Spécial Chiens" que l'on trouve dans tout bon revendeur de presse.

Je le trouve très complet, les articles sont bien faits et intéressants.

Voici le lien vers le site éditeur : http://www.lafontpresse.fr/fr/special-chiens/

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ! OK, c'est sympa de nous le dire car je pense que beaucoup d'entres nous ne le connaisse pas..Moi je suis abonnée à 30 millions d'amis depuis des années et j'adore,

mais je vais voir ce magazine. Bisous

Utilisateur anonyme

Oui j'ai acheté 30millions d'amis aussi il est bien encore ce mois-ci ;D

Ils l'éditent aussi pour les chats, j'avais oublié de le préciser "Spécial Chats". Ce magazine est récent, là c'est le numéro 10 que j'ai acheté.

Utilisateur anonyme

remontes petit post

Utilisateur anonyme

Oui c'est sympa on apprend plein de trucs et celui -là est bien fait je trouve, y a aussi la revue technique du chien qui est bien Marjo, tiens pour toi qui va faire de l'éduc'

Utilisateur anonyme

Encore un peu de pub, allez

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas...mais vais l'acheter pour voir si tu as raison mis fox!!!!

Utilisateur anonyme

hihi okidoki

Mure 69

Salut, je suis abonnée à "30millions d'amis" mais je l'acheterais aussi le "spécial chats" okay :)

Mure 69

Eh ben Marjo, voici la couverture de "Spécial chats" clin d'oeil à toi..

Wolfman

il y a aussi pif le chien qui est bien