Un lion qui aboie !

Utilisateur anonyme

On aura vraiment tout vu. Les gens sont prêt à tout pourvu que ça rapporte...

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/08/15/chine-le-lion-aboie-l-entourloupe-demasquee-par-un-enfant

5 réponses
Utilisateur anonyme

Usi, l'animal du lien de Mysteres est bien un chien (un Dogue du Tibet)

Utilisateur anonyme

C'est un zoo qui a voulu le faire passer pour un lion pour attiré du public dans le but de gagner du fric.

Tant que l'argent dirigera le monde, les mentalités ne changeront pas malheureusement.

Utilisateur anonyme

Je te disais ca car sur ta vidéo, c'est vraiment un lion :-p

Oui Mysteres, c'est deprimant....

Utilisateur anonyme

les gens n'ont vraiment rien dans le crâne , tout ça pour le fric ...

P'titefleur

On ne peut plus faire confiance à personne....si les zoo se mettent à dire et nous montrer n'importe quoi !!!

J'espère que les responsables ont été virés !!!