Un labrador me conviendrait-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je suis en train de chercher quel type de chien je pourrais avoir, et le labrador est vraiment le chien que je veux.

Mais le problème c'est qu'on m'a dit qu'il supporter mal la solitude, sachant que la semaine il serait entre 3 et 4 heures tout seul, je ne sais pas s'il le supporterait. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, s'il serait trop longtemps tout seul ou non car ça me travaille beaucoup cette histoire.

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ok mahou ;D et de rien ravie si on t'a aidé ;D