un Labrador a-t-il le même caractère qu'un golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrais savoir si un golden retriever a le même caractère qu'un labrador et sourtout si l'un est moins ''destructeur'' que l'autre.

merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ils n'ont pas le même caractère. Mais je ne pourrait pas te dire la différence ...

Pour ce qui est destruction, la plupart des chiots font des bêtises et mâchouille un peut tout.

Moi je préfère les golden, je trouve qu'ils sont plus doux que les labradors et pour leur physique aussi.

Regarde les fiches sur wamiz :

http://wamiz.com/chiens/golden-retriever-186

http://wamiz.com/chiens/labrador-retriever-221

Utilisateur anonyme

Le golden est mieu que le Labrador.J'en ai eu une et je te dit que je n'en prendrai pas une deuxieme ! Elle me faisait des trous partout , elle mordait elle me detruisez tout !! Oh lala !!

Le golden est un chien merveilleux , exellent compagnon pour les enfants

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une tite labrador retriever de 5 mois, elle est adorable et ne détruit rien, elle machouille juste les chaussons, ses jouets, et mange son panier mais elle ne touche à rien d'autre, pourtant la journée elle reste au moins 7 hres tte seule. Elle adore

les balades, les calins, jouer avec mon fils et courir. Après dire que le golden est mieux ou vis vers ça c'est juste un avis perso, chaque chien est différent comme les Hommes d'ailleurs....Ma soeur à une golden de 8 ans et petite elle lui a tout mangé meme son canapé, et malgré son age elle est aussi fofolle que la mienne, alors voilà après c'est un choix perso et pour ts problèmes les concernant il y a une solution, mais sache que l'un ou l'autre sont adorables et pas si différent....

Utilisateur anonyme

Merci atoute les trois

Agathe7 Est-ce que tu habite en appartement ?

Utilisateur anonyme

Oui j'habite un petit appartement au 2eme étage et je pourrais vivre dans une grande maison ça ne changerai stristement rien car ma chienne est tjrs derrière moi, un vrai pot de colle mais un amour de chien lol

Utilisateur anonyme

moi aussi jai mon pot de colle , elle a presque 5 ans , jamais de betise, mais jai la chance de pouvoir l,emmener au travail , mon mari a un garage , les vacances on fait des randonner avec elle , parcontre jaimerais savoir si le labrador noir blanchis vite , elle me fait rire quand elle me regarde avec sa barbichette blanche ( desous le coup).

Utilisateur anonyme

j'ai un labrador

le labrador est beaucoup moins calme que le golden...

Utilisateur anonyme

je pense que oui les golden sont un petit peu plus calme

jes choisi un golden retreiver je laurai bientot

perso jes choisi parce que jes vu des golden retreiver et hes craquer