un juri pour un concours =)

Maellev

voila certain d entre vous ce rapelle peut etre le concours que j avais fait avec un juri

certain avaient pas mal aimer =)

alors je remet sa je recherche un juri pour un nouveaux concours de photo =)

j ai demander a wamiz si il voulait en faire parti je vous dirait quand j aurais la réponce =)

alors voila je cherche 5 personnes qui voudraient etre juri evidament ses personnes ne pourons pas participer au concours

donc les 5 premier parsonne a me repondre sur ce post que sa les intéresse seront pris =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
63 réponses
Utilisateur anonyme

Attends un peu, Wamiz peut compléter la place manquante, s' ils acceptent

Maellev

oui je sais pas je voudrais qu il y ai 7 juge

et j ai pour le moment

moi

angelique

vava11

zanimos

volodimir

et peut etre wamiz

sa fait 6 et j en voudrais 7 ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

sept est le chiifre de dieu, voir la tapisserie de l'Apocalypse. C'est le seul chiffre impair qu'on aime.^^

Maellev

ba oué c est fait exper pour que tous les juges et candidats aient de la chance lol

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

et qui veut être le dernier?

Utilisateur anonyme

Moi si maellev le veux bien

Mes messages curieux étais vulgaire....Mais maintenant c'est bon

Utilisateur anonyme

ceux de maellev aussi et grossier.

enfin, on a la derniere! you pi!

Maellev

oui tu est prise avec plaisir Tyrannomc =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merkiiii :)

Maellev

y a pas de quoi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "