un juri pour un concours =)

Maellev

voila certain d entre vous ce rapelle peut etre le concours que j avais fait avec un juri

certain avaient pas mal aimer =)

alors je remet sa je recherche un juri pour un nouveaux concours de photo =)

j ai demander a wamiz si il voulait en faire parti je vous dirait quand j aurais la réponce =)

alors voila je cherche 5 personnes qui voudraient etre juri evidament ses personnes ne pourons pas participer au concours

donc les 5 premier parsonne a me repondre sur ce post que sa les intéresse seront pris =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
63 réponses
Maellev

si j ai demander a wamiz de faire des prix mais il ne ma pas repondu et si sa te plai pas et bien tu ne participe pas

et puis les concour c est l occation de faire de nouvelle rencontre de decouvrir un peut mieu les animaux des autre =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tes toi ten a pas mare de parler ?!

Utilisateur anonyme

tu veux pas te la fermer noemou? Ah, merci du silence.

Tigron

Bon alors Wamiz, quand pensez vous nous donnez des nouvelles du "piratage" ?

Utilisateur anonyme

je sais pas ce que tu entends par piratage mais mon ami connaissait mon e-mail et a découvert mon mot de passe ( je lui ai donné des indices )

Tigron

Je reprends juste l'information donnée par Wamiz : le compte de Volodomir aurait été piraté et Wamiz aurait été dans l'obligation de supprimer son profil en attendant d'en savoir plus.

Utilisateur anonyme

supprimer n'est pas le mot ayant été utilisé.

Tigron

Pour les puristes voici le post de Wamiz :

"Bonjour à tous,

Il semblerait que le compte de Volodimir a été piraté. Nous avons désactivé son compte avant d'en savoir plus.

Nous vous tenons au courant.

Bon week-end à tous! "

Je m'étonne juste que le compte n'ait pas véritablement été désactivé puisque Volodimir a pu continuer à poster.

Utilisateur anonyme

c'est d la rigolade il n'a jamais été piraté pff!

Maellev

excusé moi mais je voudrais revenir 5 min au sujet de ce poste il me menque un juge

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "