un juri pour un concours =)

Maellev

voila certain d entre vous ce rapelle peut etre le concours que j avais fait avec un juri

certain avaient pas mal aimer =)

alors je remet sa je recherche un juri pour un nouveaux concours de photo =)

j ai demander a wamiz si il voulait en faire parti je vous dirait quand j aurais la réponce =)

alors voila je cherche 5 personnes qui voudraient etre juri evidament ses personnes ne pourons pas participer au concours

donc les 5 premier parsonne a me repondre sur ce post que sa les intéresse seront pris =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
63 réponses
Maellev

nan c est rien je te rassure zanimos d abitude volodimir ne parle jamais comme sa

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

c est quoi tes message tyrannomc ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Quesqu'il y a marqué dans tes messages curieux ? :o

Tigron

Hum...

Maellev

et moi qui voulais faire un concours pour calmer le forum c est pas trop reussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

hum tigron..??? d'accord avec toi....

Maellev

bon je vous rapelle que il me faidrais encors 2 volontaire =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je veux bien si c'est possible...

Maellev

oui je veus bien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c nul vos concour il y an a tout le temp vou en avez pas marre ? ya rien a gagner en pls