un juri pour un concours =)

Maellev

voila certain d entre vous ce rapelle peut etre le concours que j avais fait avec un juri

certain avaient pas mal aimer =)

alors je remet sa je recherche un juri pour un nouveaux concours de photo =)

j ai demander a wamiz si il voulait en faire parti je vous dirait quand j aurais la réponce =)

alors voila je cherche 5 personnes qui voudraient etre juri evidament ses personnes ne pourons pas participer au concours

donc les 5 premier parsonne a me repondre sur ce post que sa les intéresse seront pris =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
63 réponses
Utilisateur anonyme

qbsn,;: n'effacez pas mon profil et signalez mes messages qui ne sont pas les miens, je reviens!

Et je veux bien faire parti du jury^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Il semblerait que le compte de Volodimir a été piraté. Nous avons désactivé son compte avant d'en savoir plus.

Nous vous tenons au courant.

Bon week-end à tous!

Utilisateur anonyme

c moi volodimire et effassé moa!

Utilisateur anonyme

Ouf merci Wamiz d'avoir intervenu !

Sylviane86

oui cela me semblait vraiment bizarre , je me posais des questions

Maellev

ok merci wamiz =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

dsl d'avoir signaler ce volodimir à wamiz mais je viens d'arriver et je trouvai c propos injurieux et mal placé :-(

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait zanimaus j'allais le faire si il continuait ! :)

Utilisateur anonyme

zanimos * pardon pour la faute

Utilisateur anonyme

J'e suis en train de reçevoir des message curieux...