un juri pour un concours =)

Maellev

voila certain d entre vous ce rapelle peut etre le concours que j avais fait avec un juri

certain avaient pas mal aimer =)

alors je remet sa je recherche un juri pour un nouveaux concours de photo =)

j ai demander a wamiz si il voulait en faire parti je vous dirait quand j aurais la réponce =)

alors voila je cherche 5 personnes qui voudraient etre juri evidament ses personnes ne pourons pas participer au concours

donc les 5 premier parsonne a me repondre sur ce post que sa les intéresse seront pris =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
63 réponses
Utilisateur anonyme

heu pk tu es comme ça vlodomir?

Utilisateur anonyme

Volodimi que t'arrive t-il ? Tu n'est pas comme ça d'habitude .. :-o

Maellev

ok vava tu fait parti du juri =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

... on dirait que qqn a pris son pseudo...

Utilisateur anonyme

Merci maellev ! :) Volodimir a été piraté ! :o

Wolfman

hé volo tu pétes un cable ?

Maellev

oué vava je pense comme toi c est pas volodimir

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

il va pas bien !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est sur c'est pas volodimir ! Volodimir ne parle pas comme ça ! Je ne sais pas qui c'est en tout cas mais il faudrait qu'il arrete d'insulter les gens !!!!

Wolfman

gros naze