un juri pour un concours =)

Maellev

voila certain d entre vous ce rapelle peut etre le concours que j avais fait avec un juri

certain avaient pas mal aimer =)

alors je remet sa je recherche un juri pour un nouveaux concours de photo =)

j ai demander a wamiz si il voulait en faire parti je vous dirait quand j aurais la réponce =)

alors voila je cherche 5 personnes qui voudraient etre juri evidament ses personnes ne pourons pas participer au concours

donc les 5 premier parsonne a me repondre sur ce post que sa les intéresse seront pris =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
63 réponses
Utilisateur anonyme

Je peut ? et volo calmosse!

Maellev

oué tu peu je suiscontente que tu en face parti

et volodimir c est quoi qui t arrive ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pas cool volodimir (grossier et mal élevé en +)

moua angelique je veux bien en faire partie :-)

Maellev

c est moi qui organise pas angelique ^^

mais oui tu est pris =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oups dsl ;-)

Maellev

c est pas grave =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

MOI Osssi je veu fair parti du juriy

Maellev

toi nan volodimir pas avant que tu te soi excusais pour tou ce qu tu viens de dire a tous le monde !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

effasse mon profil! alors:!!!!!J SUIS TROP XD MDR!!!!

Utilisateur anonyme

Maellev moi aussi je veux bien etre jury :)