Un intru chez les goldens

Xamou

Bonsoir petite question, des amis à moi ont eu une portée de Golden, les parents sont beiges et pourtant une petite femelle est noir feu, qui n’est pas une couleur possible pour un golden (couleur sombre : noir seulement). Ces amis possède aussi un berger australien qui lui possède une couleur feu. Le vétérinaire était plutôt d’avis que le berger australien avait lui aussi fécondé la femelle et cela aurait donné place à deux pères pour les chiots. Mes amis affirment pourtant qu’il n’était pas en contact. Alors j’aimerai avoir votre avis sur le sujet et que vous me disiez si mes amis sont de mauvaises foie pour la vente des chiots où si il est possible que des ancêtres est été noir feu et laisse place à cette sorte de chiot.

Cordialement

6 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonsoir petite question, des amis à moi ont eu une portée de Golden, les parents sont beiges et pourtant une petite femelle est noir feu, qui n’est pas une couleur possible pour un golden (couleur sombre : noir seulement). Ces amis possède aussi un berger australien qui lui possède une couleur feu. Le vétérinaire était plutôt d’avis que le berger australien avait lui aussi fécondé la femelle et cela aurait donné place à deux pères pour les chiots. Mes amis affirment pourtant qu’il n’était pas en contact. Alors j’aimerai avoir votre avis sur le sujet et que vous me disiez si mes amis sont de mauvaises foie pour la vente des chiots où si il est possible que des ancêtres est été noir feu et laisse place à cette sorte de chiot. Cordialement

Honnêtement si cette couleur n’existe pas chez le labrador ( en tout cas à ma connaissance ) c’est à mon avis le berger australien qui en est le père . Après je pense qu’un test peut prouver ou infirmer ce que disent vos amis

Utilisateur anonyme

bonjour je pense que Audreyou29 a raison le berger australien doit ètre le père...ce sont des chien de pure raçe ???si les chiots ou un des deux parents sont des types ça peut aussi venir d'un de leurs grand ou arrière grand parents...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait faire un test adn pour tous les chiots, si le père est le BA, se serais mentir si ils disent que c’est des goldens, et puis en grandissant les gens vont se rendre compte qu’il y a un problème, sont ils’lof ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Xamou

Les parents sont Loof et à ma connaissance leurs parents était de couleurs claires. Si le père est bie le golden alors cela remonte à ses ancêtres lointain.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si ton amis vend ces chiots en disant qu’ils sont des golden pure race et que finalement c’est des croisés ils auront des soucis...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Les chiots peuvent être des 2 pères. Sur une même portée les chiots peuvent avoir des pères différents.

Le petit intru est très certainement un petit du BA. Mais les autres peuvent avoir le golden comme papa ou le BA.

Ça semble quand même l'explication la plus probable, surtout si les 2 parents sont lof (pas LOOF ou bien y a un problème lol).

C'est quand même pas correct de mentir, mais bon quand on achète un chien "type" golden d'une couleur qui n'existe pas dans la race.... Faut quand même pas avoir bac+6 pour voir que c'est un croisé.

Si on veut un vrai golden on prend un chien lof dans un élevage. Si on veut un chien qui ressemble mais beaucoup moins cher on prend le risque qu'il ne ressemble pas tant que ça.

Après c'est mon avis. Mais dans tous les cas vos amis feraient mieux d'être honnête.