Un intru chez les goldens

Xamou
Xamou

Bonsoir petite question, des amis à moi ont eu une portée de Golden, les parents sont beiges et pourtant une petite femelle est noir feu, qui n’est pas une couleur possible pour un golden (couleur sombre : noir seulement). Ces amis possède aussi un berger australien qui lui possède une couleur feu. Le vétérinaire était plutôt d’avis que le berger australien avait lui aussi fécondé la femelle et cela aurait donné place à deux pères pour les chiots. Mes amis affirment pourtant qu’il n’était pas en contact. Alors j’aimerai avoir votre avis sur le sujet et que vous me disiez si mes amis sont de mauvaises foie pour la vente des chiots où si il est possible que des ancêtres est été noir feu et laisse place à cette sorte de chiot.

Cordialement

6 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonsoir petite question, des amis à moi ont eu une portée de Golden, les parents sont beiges et pourtant une petite femelle est noir feu, qui n’est pas une couleur possible pour un golden (couleur sombre : noir seulement). Ces amis possède aussi un berger australien qui lui possède une couleur feu. Le vétérinaire était plutôt d’avis que le berger australien avait lui aussi fécondé la femelle et cela aurait donné place à deux pères pour les chiots. Mes amis affirment pourtant qu’il n’était pas en contact. Alors j’aimerai avoir votre avis sur le sujet et que vous me disiez si mes amis sont de mauvaises foie pour la vente des chiots où si il est possible que des ancêtres est été noir feu et laisse place à cette sorte de chiot. Cordialement

Honnêtement si cette couleur n’existe pas chez le labrador ( en tout cas à ma connaissance ) c’est à mon avis le berger australien qui en est le père . Après je pense qu’un test peut prouver ou infirmer ce que disent vos amis

Citer