Un idée ? Avec quoi est croise notre chien?

Agxlyon
Agxlyon

Bonjour à tous

Nous venons d adopter une adorable petite chienne de 4 mois dans un refuge. C est une croisé labrador mais avec quoi??

Avez vous une idée?

Merci

Belle soirée à vous

8 réponses
Damsdams
Damsdams

Alors là je sèche, peut être labrador-croisé labrador en remontant une génération voir avec les taches blanches sur poitrail/bout des pattes, Border, je ne sais pas, mais elle est très mignonne en tout cas ! 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Même impression pour moi, labrador/labrador ou bien labrador/border

Citer
Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

A 4 mois, il pèse combien ? Avec une idée du poids que ca donnera adulte.. peut être aurions nous davantage d'idée ? 🤷

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Citer
Agxlyon
Agxlyon

Bonjour

Elle pèse environ 7kg.

Nous trouvons qu elle a des petites dents très pointu (nous avons eu un labrador et ses dents étaient plus grosses !)

Merci pour vos réponses et belle journée à vous

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

J'ai regardé sur le site belpatt et l'estimation de poids adulte est de 12kg, on est bien loin du labrador! Par hasard votre boule de poils ne viendrait pas des îles? Il y a la bas énormément de croisements et ça donne souvent de superbes mélanges qui ressemblent à une race mais pas du tout le poids "normal" de la race! En tout cas votre chiot est adorable, je le trouve vraiment très mignon

Citer
Agxlyon
Agxlyon

Elle vient d un refuge vers lyon qui récupère des chiens d Espagne et Guadeloupe. Panga vient d Espagne.

Merci à vous pour vos retours!

Citer
Agxlyon
Agxlyon

Oups, vient de la peser aujourd'hui, elle fait 10Kg :-) ! désolé pour l'info erronée !

j'ai regardé sur le site belpatt(merci pour l'info) elle devrait faire autour de 20kg adulte donc X avec un border semble possible !

Mais si vous avez d'autres idées nous sommes preneurs !

merci,

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Oups, vient de la peser aujourd'hui, elle fait 10Kg :-) ! désolé pour l'info erronée ! j'ai regardé sur le site belpatt(merci pour l'info) elle devrait faire autour de 20kg adulte donc X avec un border semble possible ! Mais si vous avez d'autres idées nous sommes preneurs ! merci,

A d'accord effectivement ça fait une sacrée différence! Pour le croisement border honnêtement s'il existe c'est que un des parents était croisé border...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?