Un Husky et ... ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai perdu mon petit bichon il y a 3 semaine et j'envisage de prendre un chiot car Kara ( Husky de 9 mois ) commence à faire des grosses bêtise depuis qu'elle es toute seule MAIS je ne sais absolument pas vers quel race me tourner si j'avais plus de place je reprendrais un Husky mais C impossible je viens vers vous pour vous demander si l'un ou l'une d'autre vous aurai pris un chiot avec leur race et me dire comment ça c'est passer ? ( car elle étais jouette avec le bichon qui elle avais 14 ans donc ne voulais pas jouer mais alors elle étais tt le temps en état de stress petite blessure car kara la mordillais pour jouer mais ne savais pas se défendre vu qu'il ne lui restais Plus beaucoup de dents ) donc j'ai un peu peur qu'elle fasse pareil avec lz chiots. .. j'espère que mon message es compréhensible. ..

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon message. Bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ayant eu une femelle Husky pendant 14 ans, il est vrai que ces chiens sont un peu brusques dans le jeu, je pense qu'il faudrait attendre que le chien grandisse un peu avant d'en prendre un autre (au moins ses 1 ans), car un Husky adulte peut être très protecteur et doux des chiots ou avec un animal qu'il décide de prendre sous sa protection (La mienne prenait le chat du voisin sous sa protection et ils étaient inséparables)

Utilisateur anonyme

Même si votre chien est brute il peut vivre avec un petit chien, il faut simplement que les 2 communiquent clairement et le husky s'arrêtera lorsque l'autre le demandera :)

J'ai un chien-loup de Tchécoslovaquie de 40kg très brute dans le jeu, il vit avec -entres autres- un Berger des Shetland qui doit faire 7kg et tout se passe très bien puisqu'ils arrivent à se comprendre l'un l'autre et que chacun sait s'arrêter lorsque l'autre le lui demande.

Après il faut bien reprendre un second chien parce que vous en voulez un et vous sentez de gérer ce jeune husky tout fou + un second chiot tout fou, et ne pas en reprendre un uniquement pour tenir compagnie au premier :)

Utilisateur anonyme

Même si votre chien est brute il peut vivre avec un petit chien, il faut simplement que les 2 communiquent clairement et le husky s'arrêtera lorsque l'autre le demandera :)

J'ai un chien-loup de Tchécoslovaquie de 40kg très brute dans le jeu, il vit avec -entres autres- un Berger des Shetland qui doit faire 7kg et tout se passe très bien puisqu'ils arrivent à se comprendre l'un l'autre et que chacun sait s'arrêter lorsque l'autre le lui demande.

Après il faut bien reprendre un second chien parce que vous en voulez un et vous sentez de gérer ce jeune husky tout fou + un second chiot tout fou, et ne pas en reprendre un uniquement pour tenir compagnie au premier :)

En effect ce n'est pas uniquement pour elle mais pour moi aussi j'ai toujours eu plusieurs animaux et ayant perdu mon petit bichon recament il y a un manque. Merci pour vos réponse .