Un homme sauve un faon !

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Tout de suite sur Tf1, un petit reportage sur une biche qui se fait renverser par une voiture un homme qui voit la scène ne peut rien faire pour la biche mais son petit qu'elle attendait, lui était encore en vie, l'homme la sortie du ventre de s mère !

20 réponses
Aki

ya les pubes de départ et quand elle sont finies la vidéo ne commance pas !

Utilisateur anonyme

Attends j'essaye

Utilisateur anonyme

Chez moi ça marche.

Aki

bas je ne conprend pas :'( :'(

Utilisateur anonyme

Tu as réessayé ?

Aki

oui !! et quand je veut avancé pour voir se sa marche il charge :'( sa m’énerve hier sa marcher !

Utilisateur anonyme

Bah je sais pas alors, désolée. Sur mon ordi ça marche

Aki

c'est bon elle remarche oufff !!!!

Utilisateur anonyme

Tant mieux :)

Aki

oaui ! :)