Un homme sauve un faon !

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Tout de suite sur Tf1, un petit reportage sur une biche qui se fait renverser par une voiture un homme qui voit la scène ne peut rien faire pour la biche mais son petit qu'elle attendait, lui était encore en vie, l'homme la sortie du ventre de s mère !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Sa vien de passer sur les 30 histoire les plus spectaculaire !! sa vien juste de passer

Utilisateur anonyme

Ouai !

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu voici l'émission en entier ( le passage avec le faon est à 01:38:29 ) : http://videos.tf1.fr/les-30-histoires-les-plus-spectaculaires/l-emission-du-15-janvier-2011-6213031.html

Utilisateur anonyme

Super merci lilise je ne l'avait pas vu hier, il y a aussi à 1:55 l'histoire d'un homme qui s'est occuper d'un bébé gorille et qui le retrouve 5 ans après lui avoir rendu sa liberté !!

Utilisateur anonyme

magnifique ces histoire!!!

Utilisateur anonyme

De rien :) Il y a d'autres histoires d'animaux aussi mais des moins drôles comme 3 lions qui se sont retourner contre leurs dompteur dans un cirque..

Aki

super !! toutes ces histoires aussi avec le cheval coincé et la cavalière !

Aki

et merci lilise !!!

Utilisateur anonyme

Mais de rien, c'est normal.

Aki

la vidéo ne marche pas et vous ??