Un homme parmi les loups
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu sais Moon, si Handy vient vraiment la semaine prochaine il emmènera le livre et te le passera ;) Tu pourras le lire comme sa.
Moi (et je pense Melly aussi ^^) on te conseil de l'acheter !!
Je ne suis pas trop lecture et pourtant je suis à fond dedans ! Il faut beaucoup réfléchir mais surtout aussi par rapport à l'éducation des chiens, il dit son point de vu qui est plutôt pas mal.
Moi j'hésite à l'acheter ... J'attend vos impressions du coup =)
Je viens juste de le commencer donc page 84 lol mais d'ici ce soir ou demain je l'aurai terminé. J'arrive au chapitre 8 ;) Et sa me plait énormément.
Tu en es à quelle page là ? Des fois on se perd un peut mais lui même se dit que les dates et tout ne correspondent pas trop, un coup il dit un truc puis dit autre chose puis revient à ce qu'il disait avant :p
Sa marche Margaux ;) Je ne lirai ton post que quand j'aurai fini le livre XD Je vais éviter de lire des spoilers! Et je donnerai pour le coup mon impression aussi :)
Je suis aussi en train de le lire, je vais faire un post avec quelques passages que j'ai retenu et que je veux faire partager à ceux qui n'ont pas gagner le livre. Je devait le faire hier mais j'ai eu quelques problème avec mon ordi, je vais le faire demain :)
Moi je n'est pas gagné , je ne les jamais lu mais j'aimerai bien le lire un jour !
il a laire bien le livre
19 commentaires sur 19