Un homme parmi les loups

Melly

Tout d'abord un GRAND merci à Wamiz ;) J'ai reçu aujourd'hui ce livre et je commence à peine à le lire. Mais dés les premières pages quelques larmes ont coulées. Comme je lis plutôt vite je vous livrerai mes impressions sur ce livre assez rapidement ;) J'espère apprendre beaucoup de cette histoire, en tout cas je pense pleurer énormément en le lisant -_-'

A plus les Wamiz ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais pas vu ton commentaire =) Oki ça me va encore plus ^^ ça me fait penser que je t'ai envoyé un truc par la poste ce matin en plus (mais je sais pas s'il est parti à 9h... Au pire il partira demain Bref ...)

Je suis pressée de le lire en tout cas .

Melly

Mdr une librairie c'est quoi? Quoi que tu as Odyssée, tu sais en dessous de CASA, ou Culture Leclerc^^ Mais le mieux est de commander sur la Fnac^^ Ou sinon comme je te le propose Handy te ramène le bouquin la semaine prochaine :)

Melly

On a répondu en même temps lol du coup sa me fait penser qu'il faut que je t'envoie ton livre (Hush-Hush). Je suis pressée de recevoir ce que tu m'as envoyé :p

Utilisateur anonyme

ça tombe en faillite Odyssée (j'y ai été hier c'était horrible , les rayons sont vides) Celui de Leclerc est mieux mais il y a pas les nouveautés (seulement 2 mois après^^)Celui de Montereau est bien mais c'est la galère pour y aller ^^

Oki toute façon il verra avec Jeremie s'il vient =) J'attend de savoir pour me l'acheter quand même . Merci3

Melly

Sa ne m'étonne pas... Vive la Fnac lol

Je pense qu'il va venir, il a envie de voir certaines personnes^^

Mais franchement tu vas aimer le livre :) La j'en suis au chapitre 12. Je te raconte pas mais c'est génial lol

Utilisateur anonyme

D'ailleurs en parlant de livre (toi l'accro de chats et de livres ). Ils ont sorti un magazine à la presse avec une grosse encyclopédie sur les chats dedans (Chats Passion)

Je l'ai achetée hier et pour le prix c'est vraiment pas mal... (c'est environ 9 euros je crois).

Utilisateur anonyme

Oki ^^ Je suis pressée de le lire maintenant =) (J'essaye de t'appeler tout à l'heure faut que j'y aille )

Bisous

Melly

Mdr ah bon? Je suis une accro de tout sa? :p Et bien je vais me renseigner merci ;) Tu crois que sa y est dans toutes les presses?

Oki à plus ;) Bisous

Melly

Je viens de finir le livre et wouah! Je conseille vraiment à tout le monde de le lire ;) Nous apprenons vraiment des choses intéressantes sur cet animal qu'est le loup mais aussi sur nos amis les chiens. Il faut dire que Shaun Ellis a une manière de voir le monde qui donne à réfléchir. Je serais d'ailleurs en tout point d'accord avec lui.

Alors Margaux à quand ton post? Je serais vraiment contente de pouvoir partager avec toi différents passages ;)