Un homme parmi les loups

Melly
Melly

Tout d'abord un GRAND merci à Wamiz ;) J'ai reçu aujourd'hui ce livre et je commence à peine à le lire. Mais dés les premières pages quelques larmes ont coulées. Comme je lis plutôt vite je vous livrerai mes impressions sur ce livre assez rapidement ;) J'espère apprendre beaucoup de cette histoire, en tout cas je pense pleurer énormément en le lisant -_-'

A plus les Wamiz ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
  • Melly
    Melly

Je viens de finir le livre et wouah! Je conseille vraiment à tout le monde de le lire ;) Nous apprenons vraiment des choses intéressantes sur cet animal qu'est le loup mais aussi sur nos amis les chiens. Il faut dire que Shaun Ellis a une manière de voir le monde qui donne à réfléchir. Je serais d'ailleurs en tout point d'accord avec lui.

Alors Margaux à quand ton post? Je serais vraiment contente de pouvoir partager avec toi différents passages ;)

Melly
    Melly

Mdr ah bon? Je suis une accro de tout sa? :p Et bien je vais me renseigner merci ;) Tu crois que sa y est dans toutes les presses?

Oki à plus ;) Bisous

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oki ^^ Je suis pressée de le lire maintenant =) (J'essaye de t'appeler tout à l'heure faut que j'y aille )

Bisous

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'ailleurs en parlant de livre (toi l'accro de chats et de livres ). Ils ont sorti un magazine à la presse avec une grosse encyclopédie sur les chats dedans (Chats Passion)

Je l'ai achetée hier et pour le prix c'est vraiment pas mal... (c'est environ 9 euros je crois).

Melly
    Melly

Sa ne m'étonne pas... Vive la Fnac lol

Je pense qu'il va venir, il a envie de voir certaines personnes^^

Mais franchement tu vas aimer le livre :) La j'en suis au chapitre 12. Je te raconte pas mais c'est génial lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ça tombe en faillite Odyssée (j'y ai été hier c'était horrible , les rayons sont vides) Celui de Leclerc est mieux mais il y a pas les nouveautés (seulement 2 mois après^^)Celui de Montereau est bien mais c'est la galère pour y aller ^^

Oki toute façon il verra avec Jeremie s'il vient =) J'attend de savoir pour me l'acheter quand même . Merci3

Melly
    Melly

On a répondu en même temps lol du coup sa me fait penser qu'il faut que je t'envoie ton livre (Hush-Hush). Je suis pressée de recevoir ce que tu m'as envoyé :p

Melly
    Melly

Mdr une librairie c'est quoi? Quoi que tu as Odyssée, tu sais en dessous de CASA, ou Culture Leclerc^^ Mais le mieux est de commander sur la Fnac^^ Ou sinon comme je te le propose Handy te ramène le bouquin la semaine prochaine :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'avais pas vu ton commentaire =) Oki ça me va encore plus ^^ ça me fait penser que je t'ai envoyé un truc par la poste ce matin en plus (mais je sais pas s'il est parti à 9h... Au pire il partira demain Bref ...)

Je suis pressée de le lire en tout cas .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oki =) Je vais me le commandez sur la Fnac alors . (Vers chez moi les librairies sont quasi-inexistante ou quasi-nulle^^) Melly en sait quelque chose d'ailleurs =)

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?