un futur chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais avoir un chien mais je ne sais pas la races et le prénom prouver vous m'aider ?

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels-sont tes critères ?

Tes parents sont-ils d'accords ?

Ils en pensent quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela depent de votre espace et de vos envies : sortif, calme, canapé un gros ou petit chien

Moi jai depuis 5 mois une petite cavalier king charles et je crois que cest une des race les plus gentilles et attachantes (pas parce que cest ma chienne) elle est vraiment tres gentille et comprend TOUT !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels-sont tes critères ?

Tes parents sont-ils d'accords ?

Ils en pensent quoi ?

mais parent sont daccord a condition qu'ils ne sois pas trop grand

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais avoir un chien mais je ne sais pas la races et le prénom prouver vous m'aider ?

il faudrais un chien sportif et jentil avec les enfants
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tes parents ont-ils conscience du travail qu'un chien représente ?

Je ne veux pas te vexer, mais à 12 ans tu pourras t'occuper de certaines choses mais pas de l'éducation de base, des soins vétérinaires, et de quelques autres trucs :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela fait maintenant 3 ans que cela c'est produit mais parent vous nous protéger et surtout protéger mon petit frère qui avais 10 mois . qui ne tente rien n'a rien ! on a pensais avoir un petit chien sa réduit le risque de morsures grave . ce n'ais pas que moi qui vais n'en occupé c moi et mais parents c'est une decision familiale

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tes parents ont-ils conscience du travail qu'un chien représente ?

Je ne veux pas te vexer, mais à 12 ans tu pourras t'occuper de certaines choses mais pas de l'éducation de base, des soins vétérinaires, et de quelques autres trucs :)

oui ils on conciance on a deja u 2 chien 1 youshire et 1 golden retriever . le premier chien on la sauvé de la mort il etais abandonné et très maigre on l'as amener au veterinaire .

Citer
Camou1
Camou1

je peux te conseiller comme race :

- le labrador , très calin , affectueux avec les enfants , joueur , obéissant

qu'en penses tu ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste il faut savoir que les "petits" chiens ne sont pas forcément les moins inoffensifs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peux te conseiller comme race :

- le labrador , très calin , affectueux avec les enfants , joueur , obéissant

qu'en penses tu ??

oui je n'en doute pas mais il faudrais un chien plus petit 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?