Un fort dressage !

Julie58

Coucou ,

Alors pour le 1er Aout , je voudrait que :

- Moustache soit un bon sauteur de Kaninhop

-Granit réussis seul 3 obstacles à la suite

-Finette fasse du dog dancing en 1min30 !

-Twix réussis sont circuit d'agility.

Je fait cela pour détourné l'idée que le chien est là que pour faire la garde , la lapin pour mangé , les hamsters pour faire jolis et les cobayes pour distraire ...!

( je recevrait des amis ce jours là )

J'ai besoin de vos conseil.

Ce post ait peut être un peu inutile ...DSL

17 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, j'avais pas vu le post ^^

Alors pour le Kaninshop: Moustache est plutot gourmand ou joueur ?

C'est comme les chiens ^^ par exemple, j'avais essayer avec la gourmandise préférée de Chouchou: il ne voulais pas sauté et n'acceptait même pas sa friandise...

Puis j'ai essayé avec son ballon, et il savais que s'il sautait, il pourrait jouer avec.

S'il ne saute pas et passe à coté de l'obstacle met deux cartons, des planches ou autres sur les cotés de l'obstacles pour ne pas qu'il puisse "s'enfuir".

Bonne chance ;)

Julie58

Ok merci , d'autre conseil ?

Utilisateur anonyme

Essaye déjà cela.

Sinon, pour commencer, tu peux prendre une baguette de bois, tu lui met devant, pour qu'il saute. S'il saute, récompense le. et continue en élevant la hauteur de la baguette ;)

Julie58

Mais j'ai déjà des obstacle tout pret mais il refuse de les sauter.

Utilisateur anonyme

il passe sur les cotés ?

Pousse légèrement son derrière pour le manifecter à sauter.

et essaye avec la bagette aussi: tu lui met horizontallement devant le nez et pour passer, il devra sauter.

Utilisateur anonyme

désolée, je dois y aller.

Julie58

Ok mercI a+