Un fort dressage !

Julie58

Coucou ,

Alors pour le 1er Aout , je voudrait que :

- Moustache soit un bon sauteur de Kaninhop

-Granit réussis seul 3 obstacles à la suite

-Finette fasse du dog dancing en 1min30 !

-Twix réussis sont circuit d'agility.

Je fait cela pour détourné l'idée que le chien est là que pour faire la garde , la lapin pour mangé , les hamsters pour faire jolis et les cobayes pour distraire ...!

( je recevrait des amis ce jours là )

J'ai besoin de vos conseil.

Ce post ait peut être un peu inutile ...DSL

17 réponses
Julie58

Personne ?

Utilisateur anonyme

Désolé je peut pas trop t'aider mais pour le dog dancing demande à Margaux et

le Kanishop et l'agility pour Twix je croie que Lo en fais demande lui

Pour Granit je croie que Amandine en fais

Mais je sais pas désolé :/

Utilisateur anonyme

dsl, je ne pas t'aider mais on pourra voir ton spectacle quand il sera fini ??

Julie58

Ben je posterai des vidéos si j'ai réussis , oui mais parcontre pour Finette cela ne sera pas possible car je n'ai pas le droit de mettre des vidéos / photos de moi =)

Utilisateur anonyme

oki. C'est pas grave, je comprend !

Utilisateur anonyme

amuse-toi bien julie58 !!!

Julie58

Mais mais avec Finette elle s'en sort très bien , twix est fénéan et Moustache il s'en fou et ne veut pas auter , j'suis mâle partie !

Utilisateur anonyme

Pour le Dog Dancing, je te conseillerais de lui apprendre les barres de plus en plus rapproché !!

Après pour les autre je sais pas vraiment !!

Julie58

Ok mais c'est quoi les " barres ".

Utilisateur anonyme

Oh, désolé, moi je fais le dressage de Delko (en attendant d'acheter un truc mieux) avec des pierres et des bouts de boit.

Alors les "barres" se sont les bâtons de plus en plus petits, et de plus en plus haut.