un faon avec un chien

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous vous imaginer arrivant à la maison après une journée de travail et trouver cette petite créature prenant du repos sur votre divan avec votre chien???

> >

Devinez qui s'est invité pour souper ???

Ce mystérieux invité a suivi ce beagle à la maison en entrant par la porte pour chien.

Ceci est arrivé à Albigny dernièrement.

Le proprietaire est rentré à la maison pour constater que le visiteur s'était fait sa place.

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop mignon ,oh j'admire les animaux pour ça tout simplement !!!!

Utilisateur anonyme

Le bonheur est sur le canapé !

Utilisateur anonyme

c est tres beau