un faon avec un chien

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous vous imaginer arrivant à la maison après une journée de travail et trouver cette petite créature prenant du repos sur votre divan avec votre chien???

> >

Devinez qui s'est invité pour souper ???

Ce mystérieux invité a suivi ce beagle à la maison en entrant par la porte pour chien.

Ceci est arrivé à Albigny dernièrement.

Le proprietaire est rentré à la maison pour constater que le visiteur s'était fait sa place.

13 réponses
Utilisateur anonyme

pas de racisme dans le monde animal!

ça doit surprendre sur le coup!!

Utilisateur anonyme

Ah oui j'avais vu cette photo sur facebook apparemment dans certaine région ça arrive très souvent. Ce qui est mignon sur cette photo c'est qu'il dort tranquillement comme le chien à côter, il n'est pas dans son milieu pourtant il a l'air tranquille.

Utilisateur anonyme

trop beau..

Melly

Sa m'arrivera pas je suis au 3ème étage mdrrr La photo est magnifique :)

Utilisateur anonyme

trop mignon, j'aimerai bien moi rentré et voir un petit animal sauvage chez moi a coté de mon loulou!!

Utilisateur anonyme

Top mimi , moi aussi j'aimerais bien que ça arrive :)

P'titefleur

Super cette photo. Ayant vécu en Afrique pendant vingt ans, lorsque nous étions au Tchad, j'ai sauvé un faon dont la mère avait été tuée et nous l'avons gardé de nombreuses années. Je l'ai élevé au biberon.... Il jouait avec notre caniche dans tout le jardin comme deux fous, ils se couraient l'un après l'autre ; et quand le caniche se cachait, "Féline" (c'était son nom) l'appelait et cela repartait de plus belle. Que de souvenirs avec Féline nous avons et nous ne l'oublierons jamais.

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR magnifique ton histoire

P'titefleur

Oui, des moments inoubliables.....

Wolfman

encore une belle leçon pour nous !!!!!