Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un faon avec un chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Pouvez-vous vous imaginer arrivant à la maison après une journée de travail et trouver cette petite créature prenant du repos sur votre divan avec votre chien???
> >
Devinez qui s'est invité pour souper ???

Ce mystérieux invité a suivi ce beagle à la maison en entrant par la porte pour chien.
Ceci est arrivé à Albigny dernièrement.

Le proprietaire est rentré à la maison pour constater que le visiteur s'était fait sa place.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
pas de racisme dans le monde animal!
ça doit surprendre sur le coup!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah oui j'avais vu cette photo sur facebook apparemment dans certaine région ça arrive très souvent. Ce qui est mignon sur cette photo c'est qu'il dort tranquillement comme le chien à côter, il n'est pas dans son milieu pourtant il a l'air tranquille.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
trop beau..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Sa m'arrivera pas je suis au 3ème étage mdrrr La photo est magnifique :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
trop mignon, j'aimerai bien moi rentré et voir un petit animal sauvage chez moi a coté de mon loulou!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Top mimi , moi aussi j'aimerais bien que ça arrive :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Super cette photo. Ayant vécu en Afrique pendant vingt ans, lorsque nous étions au Tchad, j'ai sauvé un faon dont la mère avait été tuée et nous l'avons gardé de nombreuses années. Je l'ai élevé au biberon.... Il jouait avec notre caniche dans tout le jardin comme deux fous, ils se couraient l'un après l'autre ; et quand le caniche se cachait, "Féline" (c'était son nom) l'appelait et cela repartait de plus belle. Que de souvenirs avec Féline nous avons et nous ne l'oublierons jamais.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
PETITEFLEUR magnifique ton histoire
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, des moments inoubliables.....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)