Salut à toutes, Je voulais clôturer ce sujet. J'ai fait remonter l'info à la poste et ils m'ont dit qu'ils allaient "réprimander" le facteur (c'est bien le mot qu'ils ont utilisé). J'ai eu beau leur expliquer que je souhaitais simplement lui parler pour mettre les choses à plat, pas moyen d'avoir son nom où un rendez-vous. Depuis lors, je n'ai jamais revu ce facteur, je pense qu'il a été transféré ailleurs. Alors d'un côté je n'ai plus à craindre de le voir débouler dans le chemin comme un dingue, mais d'un autre je me sent un peu coupable. Évidemment mon but n'était pas de lui causer des soucis mais de pouvoir simplement m'expliquer avec lui pour que tout le monde puisse être serein.
Il n'a peut-être pas été transferré ailleurs. Chez moi, je vois à peu près toujours le même facteur, sauf à certaines périodes (vacances, maladie, etc.) Je pense qu'il y a des facteurs remplaçants comme il y a des profs remplaçants. Ceci dit, peut-être que d'autres personnes se sont plaintes pour différents motifs...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui aggie ya des facteurs remplacent, moi par exemple je le suis , je connais une 15 ène de tourner poir remplacer a chaque vacance et autre , sauf que je ne fonce pas sur les gens lol je suis plutôt en mode gaga a chaque foi que je voie un chien et lui donne une petite gourmandise :)
Je me doute que tu ne fonces pas sur les gens... tout comme tous les facteurs remplaçants contre lesquels je n'ai rien du tout ! Celui dont il est question doit être "spécial" on va dire ! 💨
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui même à la Poste on n'a pas le droit à un dialogue... ca promet !
Chez moi je n'ai quasiment jamais le même facteur, car ma tournée est dispachée afin d'éviter à une même personne de faire des heures supplémentaires... ce que la Poste ne veut pas ! heu je ne pense pas avoir été très claire 😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "