Autre chose, si tu as une assurance protection civile, adresse toi à ton assurance pour des infos et aides
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Si tu n'as rien signé qui indique que tu dois lui acheter ses croquettes, il ne peut pas refuser de te vendre le chiot
attention aussi au terme, acompte ou arrhe ? je me permets ce lien
regarde bien ton papier de réservation du chiot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh bien on n'avait pas encore vu cela sur wamiz... bizarre cet éleveur... non tu n'es pas obligée, et je ne sais pas si cela peut être inscrit sur le contrat de vente du chien. Attention quand même 👌
Bonjour, non il n'y a pas de loi obligeant un acheteur à acheter des croquettes, ni de loi d'ailleurs obligeant l'éleveur à en donner.
Un bon éleveur va simplement donner un "paquet" de croquettes au nouveau maître du chiot pour que ce dernier puisse faire une bonne transition avec les prochaines croquettes que mangera le chiot.
" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
ma logique me dit que c'est pas obligé, souvent quand tu prend un chiot y a un lot de croquette inclus donc obliger a acheter en plus c'est louche, il te les vent combien et quelle quantité ? quelle marque ? c'est quelle race de chien ? j'essaierais de le baratiner un peu, je lui dirais que je contacterais la SCC (Société Centrale Canine) pour leur demander (juste à titre informatif) ce qu'ils en pensent (en fait ils peuvent rien faire mais si cet éleveur est un charlatant peut etre que le fait de citer cet organisme lui fera changer d'avis). J'ai l'impression que cet éleveur te fait du chantage, c'est trés louche...
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "