Un eczema?

Valentitina
Valentitina

Bonjour à tous, Je me trouve un Afrique où les services vétérinaires sont limités, chers et parfois inefficaces. Donc je me tourne vers vos expériences pour commencer à chercher une solution et peut être orienter le diagnostic du véto si je me décide d'aller le voir. Mon chien a sur la patte depuis environ trois mois qqch qui ressemble à de l’eczéma mais à aussi l'air inflamé. ça lui gratte bcp et il me semble que cela le désespère aussi... Je joins une photo à ce message. Qqn a-t-il déjà vu cela? Qu'est-ce que cela peut être? Il y t-il une cure? Est-ce dangereux? Merci de vos avis!

3 réponses
Valentitina
Valentitina

Décidément ce n'est pas ici que je vais trouver de l'aide... 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vois vraiment pas ce que sait désoler :/ il faudrait voir un véto meme si il ne sont pas très bon la ou vous habiter

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Moi non plus je suis du même avis qu’emma a distance c’est très difficile de savoir ce qu’a votre chien . Un conseil essayer quand même d’aller voir un veto ou plusieurs pour pouvoir croiser les diagnostics

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?