Un/e compagnon de balade pour ma chienne craintive dans le 11ème à Paris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons d'adopter Kyara, une jeune teckel de 2 ans à la Spa. Son petit souci : elle n'a jamais été sociabilisée et de ce fait, la rencontre avec les autres chiens lors de nos balades est souvent problématique. Elle cherche à fuir, se met à aboyer puis se met en retrait, bref n'est pas à l'aise. Nous l'avons emmené au parc canin mais les rencontres avec plusieurs chiens à la fois l’effraient tout autant.

Nous avons lu qu'il serait bon pour elle de développer des contacts "positifs" avec d'autres chiens, afin de progresser et de lui donner confiance en elle. On s'est donc dit que ce pourrait être sympa de sortir une ou plusieurs fois par semaine avec un/e autre chien/ne du quartier (11ème arr ou autour) et faire la balade ensemble afin de l'habituer à un contact régulier.

Si vous habitez dans le coin et seriez d'accord de balader nos chiens ensemble, faîtes moi signe ! Merci par avance :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien n'est pas sur paris mais c'est très bien ce que vous faite j'espere que vous trouverai . regardez

sur le net je suis sur qu'il y a des rdv canin

Utilisateur anonyme

Jetez un œil sur empruntemontouou

Utilisateur anonyme

Merci à tous les deux pour vos réponses !

Gabyn

Je ne suis pas dans le 11è donc ça va va être difficile en semaine, mais si vous voulez qu'on se retrouve au port de l'Arsenal à Bastille ou au parc de Bercy le week-end faites moi signe !

Energiesolaire

Jetez un œil sur empruntemontouou

Et bien dis-donc :)

Utilisateur anonyme

Merci Gabyn, super sympa ! Je vous envoie un message privé :)