Un double cauchemar, aidez-moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai deux chiots de 14 semaines à la maison et chacun séparément ce sont des anges! Mais ensemble ce sont des calamités, le souci est qu'ils sont très excités lorsqu'ils sont ensembles, j'essaye de les calmer mais vivant en appartement, je me demande si ils ne manque pas d'espace... Ils tournent en rond, aboient tout le temps et font beaucoup de bêtises.. Que puis-je faire? Merci d'avance ✌

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils je vais aller voir ma comportementaliste :)