Un don par wamiz c'est possible?!

Utilisateur anonyme

Bonjours,après avoir lu la nouvelle sur l'euthanasie des chiens de la spa,ca m'a fais tellement de peine que j'ai pensais a un truc.

C'est peut être impossible,mais ca serait vraiment génial,si on pouvais,nous tous (du moins se qui peuvent)rassembler des fonds,et faire un don a cette,ou une autre spa.Je pense pas que c'est possible,mais quand on s'y met tous on peut.Mais voilà moi j'ai que 13 ans et je pense pas que je peux organiser ca!Alors si quelqu'un veut se lancer ca pourrais être super!Réfléchissez-y^^

Bisous,victoire.

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée Kan San mais d'après ce que j'ai lu, le problème de cette SPA c'est plutot l'adoption ils ont trop de chiens et pas assez de place....

Wolfman

ben oui c'est ca ,ce n'est pas un probléme d'argent flam a raison

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Flam , c'est beaucoup plus un problème de place et de surnombre de chiens...

Il vaudrait mieux faire de la pub dans ta région pour l'adoption

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est justement parce que ils ont pas assez d'argent que ils peuvent po agrandir leur refuge nan??Mais sinon je vais essayer de faire de la pub comme tu dis océane,mais je sais pas comment faire!Donne moi des idées et je me lance!^^

Utilisateur anonyme

Tu fais ton texte ex: SPA ..avec le nom et l'adresse cherche à placer plusieurs chiens dans famille aimant les animaux..bref ! tu fais un texte avec ton ordi avec une phto d'un chien que tu prends sur internet ou la photo de ton (c'est pour attirer l'attention des gens) et tu le photocopies sur pleins de feuilles et tu le scotches sur les arbres etc...

Mais il faut que tu demandes la permission à la SPA et ne pas demander d'argent...

Renseignes toi quand même près de cette SPA car ils peuvent être d'accord avec toi ou pas ...

Voilà, ce n'est qu'une idée...

Bisous et tiens moi au courant

Utilisateur anonyme

Ok je vais tenter je vais d'abord en parler a mes copains,parce que on a un club tous ensemble on c'est nommer SOSanimaux,tout simple mdr!Et on essaye de récuperer les animaux comme ca on met des annonces sur le bon coin,tout ca,et ca marche tj bien,surtout qu'il y a un bois a coter de chez moi et on trouve toujours,des dains,des renards,des lapins et des ratons laveurs,fin des bestioles comme ca^^Ouai ouaip chui motiver demain on si met merciiiiiiii^^