Un don en règle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, voilà j'ai une question à vous soumettre. J'ai eu un chien avec mon ancien compagnon, ses papiers sont à son nom et lors de notre séparation il l'a gardé. Bref au jours d'aujourd'hui il ne me plus le garder et me demande si je veux le récupérer, et j'aurai aimer savoir qu'elle procédure devrais-je faire pour mettre les papiers à mon nom histoire qu'il ne s'amuse pas à le récupère quand bon lui semble. Et dois-je lui faire signer des papiers quand je vais le récupérer ou pas ?

Merci de vos réponses

Bonne soirée à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Tania28
    Tania28

    Surtout fais cette démarche.

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui vous pouvez changer les coordonnées et le nom du propriétaire, sur la papier de l'I-CAD et votre ex compagnon doit signer la papier.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour, c'est indiquer sur le papier de l'I-Cad qu'il a. Je crois bien qu'il doit signer oui.

    Citer
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?