Un don en règle

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, voilà j'ai une question à vous soumettre. J'ai eu un chien avec mon ancien compagnon, ses papiers sont à son nom et lors de notre séparation il l'a gardé. Bref au jours d'aujourd'hui il ne me plus le garder et me demande si je veux le récupérer, et j'aurai aimer savoir qu'elle procédure devrais-je faire pour mettre les papiers à mon nom histoire qu'il ne s'amuse pas à le récupère quand bon lui semble. Et dois-je lui faire signer des papiers quand je vais le récupérer ou pas ?

Merci de vos réponses

Bonne soirée à tous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est indiquer sur le papier de l'I-Cad qu'il a. Je crois bien qu'il doit signer oui.

Utilisateur anonyme

Oui vous pouvez changer les coordonnées et le nom du propriétaire, sur la papier de l'I-CAD et votre ex compagnon doit signer la papier.

Tania28700

Surtout fais cette démarche.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "