Un deuzieme chien serait - il heureux chez moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Maintenant qu ` on s ` est souvent posé la question , ma mere et moi allons adopter un chien a la SPCA . Ca va etre la premiere fois que j ` aurai deux chiens chez moi alors , je me demande : Un deuzieme chien serait - il heureux chez moi ?

Il sera sans moi de 8 h 00 a 16 h 00 mais ma mere sera chez moi et il pourra jouer avec Scooby et Sensation .

Le matin , il sera promener 1 h avec Scooby et l ` apres - midi ce sera deux ou meme 3 heures selon mes horaires .

Durant les vacances , si je part quelque part , je le ferai garder par mon grand frere .

Alors , qu ` en pense vous ?

Tous vos conseils et questions sont les bien venues !

Nokomis

21 réponses
Utilisateur anonyme

@ annie47 : Oui , je sais , je ferai un heureux surtout que je vais l ` adopter dans le mois de décembre .

@ Margaux : Je les sortirais tous les deux dans le parc qui est a coté de chez moi . De toute facon presque tous les chiens a la SPCA ont 1 an ou plus . Donc je prendrai un adulte .