Un deuzieme chien serait - il heureux chez moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Maintenant qu ` on s ` est souvent posé la question , ma mere et moi allons adopter un chien a la SPCA . Ca va etre la premiere fois que j ` aurai deux chiens chez moi alors , je me demande : Un deuzieme chien serait - il heureux chez moi ?

Il sera sans moi de 8 h 00 a 16 h 00 mais ma mere sera chez moi et il pourra jouer avec Scooby et Sensation .

Le matin , il sera promener 1 h avec Scooby et l ` apres - midi ce sera deux ou meme 3 heures selon mes horaires .

Durant les vacances , si je part quelque part , je le ferai garder par mon grand frere .

Alors , qu ` en pense vous ?

Tous vos conseils et questions sont les bien venues !

Nokomis

21 réponses
Utilisateur anonyme

Le chien sera sorti le midi .

Utilisateur anonyme

tu veu quel race??!

Utilisateur anonyme

J ` en sais rien mais a la SPCA , il y a surtout des huskys , des pitbulls , des labradors et des golden - retrieveurs mais aussi des petits chien .

Utilisateur anonyme

puisque tu peux les sortir, que vous etes deux et même trois, il n'y a pas de raison, mais choisi quand même un chien calme, qui aime les chats, ils n'en seront que plus heureux, si le courant passe bien entre eux, fait un essai à la SPCA avec chat et autre chien, tu n'auras pas de mauvaise surprise,

bon courage

Utilisateur anonyme

Oui , de toute facon , j ` emmenerai surement mon chien et ma chatte .

Utilisateur anonyme

ta chatte (ii)

mais prend un petit chien tranquill pas tro vieu pas trop jeune et pas forcément beau c'est un conseill surtous que un petit chien demende moin dexercice que un golden par exemple!!

Utilisateur anonyme

Je pourrai faire de l ` exercice surtout que trouver un petit , c ` est difficile ...

A la SPCA , il y a surtout des grands chiens .

Utilisateur anonyme

essaie d'en trouver un à peu près calme, mais puisque vous pouvez les sortir tous les deux, il n'y a aucune raison

merci pour lui, tu vas faire un heureux :) bisous

Utilisateur anonyme

Ton chien ne sera pas seul dans la journée, il est sorti minimum 3 fois par jour, tu veux prendre un chien adulte dans une spa alors oui va y !

Moi aussi je suis en appartement, j'ai un chien, mais si ça tenait qu'à moi j'en aurais un de plus pour tenir compagnie à ma chienne et même 3 ça serait largement faisable sans qu'aucun ne soit malheureux, mais je suis encore chez ma mère donc ce n'est pas moi qui décide.

Wolfman

pourquoi pas !!!!!