Un deuzieme chien serait - il heureux chez moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Maintenant qu ` on s ` est souvent posé la question , ma mere et moi allons adopter un chien a la SPCA . Ca va etre la premiere fois que j ` aurai deux chiens chez moi alors , je me demande : Un deuzieme chien serait - il heureux chez moi ?

Il sera sans moi de 8 h 00 a 16 h 00 mais ma mere sera chez moi et il pourra jouer avec Scooby et Sensation .

Le matin , il sera promener 1 h avec Scooby et l ` apres - midi ce sera deux ou meme 3 heures selon mes horaires .

Durant les vacances , si je part quelque part , je le ferai garder par mon grand frere .

Alors , qu ` en pense vous ?

Tous vos conseils et questions sont les bien venues !

Nokomis

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es absente trop longtemps je trouve :/

Même avec Tes autres animaux, il risque de s'ennuyer.

Et tu sais que certain chien déteste la solitude et se rende malade !

D'autres préfèrent être le seul animal de la maison.

Ton chien et ton chat risque aussi d'être très jaloux, cela est un risque lorsque les animaux sont seuls !

;)

Utilisateur anonyme

Non , ca m ` étonnerai ! Scooby ? Jaloux ? Non , il a meme ete le meilleur ami de mon ancienne perruche , de Sensation , d ` Or mon ancien poisson .

Et Sensation ? Jalouse ? Jamais , elle aime tout les chiens et tous les chats .

Et la journée , il sera avec ma mere car ma mere travaille de nuit et elle part a 22 h 00 .

Utilisateur anonyme

bon sa va du moment qu'il y a quelqu'un chez toi.

Tu habite en appart' ?

Si oui, tu sais que pleins d'animaux se n'est pas l'idéal dans un petit espace.

Utilisateur anonyme

J ` habite en appart mais je démenagerai surement en duplex .

Utilisateur anonyme

ça fait beaucoup 2 chiens en appart!! Tu devrais attendre d'etre avec un jardin

Utilisateur anonyme

Je suis avec jardin et balcon et le parc est a 2 minutes de chez moi .

Utilisateur anonyme

ba moi mes parent ne sont pas la journéé ni moi de 8h a 16h45 et parfois je dord spuvent ché des gend qaund ya pas mes prenta

oui je trouve que c'est bien a tu un grand jardin et quel race voudré tu scooby et de quel race voila repond et je pourer te rpondre voili voilou =p

Utilisateur anonyme

dsl javé pas vu que ta dit que tu été en appard deux petit chiens c'est mieu non??

Solebo

Si tu le sors aussi régulièrement , tu pourrais en effet faire le bonheur d'un chien orphelin...

Le midi, ton chien n'est pas sorti?

Je pense que c'est faisable, si en + tu as un parc tt près de chez toi..

Il faudra que tu sélectionnes plutôt un chien plutot patient..

Je suis également en appartement, j'ai un chien et deux chats, et j'ai failli avoir deux chiens.. après je pense que c'est réalisable si les chiens sont sortis régulièrement..

Utilisateur anonyme

=p