Un deuxieme chien pour compagnie pour mon chien et moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'envisage de prendre un deuxieme chien (femelle) je la ferais sterillisé biensur, car mon chien je sens qu'il a besoin d'avoir une compagnie et meme moi j'ai trés envie d'agrandire ma petite famille. Ce n'est pas sur un coup de tete c'est tres reflechi mais je suis amoureuse des chiens. Mais je ne sais pas quoi comme race si c'est une pure race que je veux ou bien un croisé(e).

Je veux une chienne de taille moyenne.

24 réponses
Utilisateur anonyme

bravo je trouve que c'estune bonne idee mon chien s'ennuyait est depuis qu'il a une chienne avec lu il courent partout

Utilisateur anonyme

Moi je pense que 2 chiens ce tiennent compagnie pendant tes absences et je trouve que c'est mieux d'en avoir 2 que 1. Par contre ca ne reglera peut etre pas tout tes problèmes. A la limite prend une chienne qui est déja bien éduqué comme ca ca ne te fera pas trop de boulot car éduquer 2 chiens en même tps c'est difficil et un chiot risque de prendre les défaut de ton chien

Utilisateur anonyme

Je suis bien de l'avis de Ninis :)

Je pense également qu'avoir deux chiens est en quelque sorte mieux, ils peuvent se tenirs compagnie durant les absances et aussi s'amuser ensemble. Je pense aussi que ton choix pour une femmelle est très bien car déjà tu n'auras pas le "souci" de dominance (Bon personellement j'ai deux mâles à la maison mais tout se passe super bien) .

Je pense que ton chien sera très heureux d'acceuillir une petite nouvelle :)

En tou cas, tiens nous au courrant et Bon courage à toi .

Utilisateur anonyme

merci ninis et EAIZ-Amour-de-carlin , Oui je souhaite prendre une femelle plus agé qui viens de la SPA et qui sera rester un peu seul comme sa je n'orais pas de souci d'education. Heureusement qui'il y a des gens comme vous qui ont des opignon autres que d'envoyer CHIER et dire que je dis n'importe koi et que je suis pas capable d'avoir un deuxieme chien sans connaitre ma vie ou quoi. ENFIN breffff oui je serais ravis de vous tenir au courant.